Costaud ce template dit-donc !

WRInaute accro
Costaud, il est, mais aussi gratuit (pas pour longtemps) et installable en 20 secondes !

Bon on m'avait encore jamais taxé un design d'un de mes sites et apparemment c'est chose faite, une de plus. Topic inutile, juste pour partager ce moment à la con de la vie d'un éditeur de sites :D

-http://turbofiles.ueuo.com/upload.htm

Désolé de vous avoir fait perdre du temps :mrgreen:
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Bon on m'avait encore jamais taxé un design d'un de mes sites et apparemment c'est chose faite, une de plus. Topic inutile, juste pour partager ce moment à la con de la vie d'un éditeur de sites :D
MDR :mrgreen: !!
enfin, pas pour toi, je peut comprendre... mais bon.. c'est carrément gros la..
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Costaud, il est, mais aussi gratuit (pas pour longtemps) et installable en 20 secondes !

Bon on m'avait encore jamais taxé un design d'un de mes sites et apparemment c'est chose faite, une de plus. Topic inutile, juste pour partager ce moment à la con de la vie d'un éditeur de sites :D

-http://turbofiles.ueuo.com/upload.htm

Désolé de vous avoir fait perdre du temps :mrgreen:
Quand tu es pompé, c'est le début de la gloire :mrgreen:
 
WRInaute accro
@Rod : Un total inconnu m'a prévenu via le formulaire de Costaud, merci à lui (si tu me lis, j'attends ta réponse par mail).
 
WRInaute impliqué
Tu devrais être content que ton design est autant de succès? T'as pensé à en faire un template WP avec un lien vers costaud.net?
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
La dénonciation c'est une blague, ça ne sert à rien chez Google ...
C'est vrai que l'on peut se poser la question du traitement par google.

Quand on tient un annuaire, on en voit défiler des vertes et des pas mûres. J'ai remplit plusieurs fois le formulaire de google. Celui que l'on a en cliquant sur ads par google directement sur le site en écart. A ce jour seul un site a vu apparaître des annonces d'utilités publiques au bout de quelques temps.

J'ai remplit la semaine dernière un formulaire pour un site qui avait une pagination border line:

Un titre avec : "truc-bons - bons de réduction à imprimer" et juste en-dessous (simplement séparé par une ligne pointillée) deux blocs adsense. Visiblement, aujourd'hui c'est toujours en place. Google est peut-être débordé par les dénonciations.
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas l'intérêt de le dénoncer à Google, en revanche il est clair que la propriété intellectuelle doit être protégée et c'est à la justice d'agir et pas à la tour d'ivoire de GG. Pensez donc tous à déposer vos logotypes de site auprès de l'INPI afin de vous protéger. Ce n'est pas indispensable quand c'est un plagiat aussi grossier mais c'est toujours préférable.
 
WRInaute passionné
vincentdezone a dit:
Je ne vois pas l'intérêt de le dénoncer à Google, en revanche il est clair que la propriété intellectuelle doit être protégée et c'est à la justice d'agir et pas à la tour d'ivoire de GG. Pensez donc tous à déposer vos logotypes de site auprès de l'INPI afin de vous protéger. Ce n'est pas indispensable quand c'est un plagiat aussi grossier mais c'est toujours préférable.

Quand on parlait de dénoncer à google, c'était le non respect des CGU adsense avec incitation au clic...
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Tu veux te retourner contre qui ? Un nord africain qui fait ça sur un hébergeur gratuit ? Soyons sérieux ...

Toujours la même réponse quand on parle de droit et d'internet... Et toujours les mêmes railleries... Il faut dire que quand on parle de propriété intellectuelle sur le web il y a un des 2 mots qui semble incompatible... peut-être même les 2 !
 
WRInaute accro
Alors vas y Vincent, toi qui fais le malin. Comment tu ferais là pour attaquer le mec. Je t'écoute, mais donne nous LA solution !
 
WRInaute accro
vincentdezone a dit:
L.Jee a dit:
Tu veux te retourner contre qui ? Un nord africain qui fait ça sur un hébergeur gratuit ? Soyons sérieux ...

Toujours la même réponse quand on parle de droit et d'internet... Et toujours les mêmes railleries... Il faut dire que quand on parle de propriété intellectuelle sur le web il y a un des 2 mots qui semble incompatible... peut-être même les 2 !

Faut pas raconter n'importe quoi.
Tu connais la façon de faire une procédure sur place ?
Moi oui.... parce que je vis sur place.

Faire une procédure à partir de la France ? Tu as une idée des temps et des délais ?

Alors le type tu le menaces d'une procédure, il se pisse dessus de rire.
Tu lui coupes la source de ses revenus adsenses, ça l'emmerde et ça lui prend du temps de trouver un autre cousin pour ouvrir un autre compte. Et la prochaine fois il réfléchit (et me dit pas que je raille, je dois être une des rares personnes ici à avoir fait un dépot de plainte pour plagiat)
 
WRInaute accro
Sans compter Marie Aude qu'il nous est impossible de connaitre ne serait-ce que le nom de la personne. Bref, je ne disais pas ça dans le vent. Un cas comme ça tu ne peux rien faire à part contacter l'hébergeur ... Enfin ya tjs un petit malin pour la ramener ...
 
WRInaute accro
Bon après échange mail avec la personne m'ayant prévenu, elle ne retrouve plus l'annuaire exact ou elle est tombé sur ce site. Mais en tout cas, elle se souvient bien avoir découvert l'annuaire moisi qui référence n'importe quoi sur cette page : http://www.qualiseo.com/liste-annuaires-liens-profonds.html

Hawk, t'accepte vraiment n'importe qui, ça ne va pas et le mauvais voisinage alors ? :mrgreen:

j'ai contacté l'hébergeur pour faire fermer le site aussi, la blague a assez durée !
 
WRInaute accro
Dis m'en plus parceque là, j'ai pas tout saisi au problème :)

NB: la modération de QualiSEO est en "low priority" ces temps-ci: je travaille à la V2 pour laquelle il y a une sérieuse, très sérieuse ToDo :roll:
 
WRInaute accro
Tout ce que je sais, c'est que le site a été trouvé sur un annuaire listé sur ta page. D'ou le "T'acceptes vraiment n'importe qui" ;)
 
WRInaute accro
Monsieur est très joueur. Après réponse de l'hébergeur qui me dit laisser 24h à l'incriminé pour modifier son site, je vais le visiter. Et là on tombe sur un avertissement demandant si on veut télécharger le template Costaud, monsieur lis Webrankinfo en plus. Ya vraiment des idiots sur cette planète. Du coup j'attends que l'hébergeur ferme le compte une bonne fois pour toute ...
 
Discussions similaires
Haut