[Lancement] Costaud ; Premier portail francophone de communication
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Re: [Lancement] Costaud ; Premier portail francophone de communication
Salut !
C'est à dire ? Qu'est-ce qui te chiffonne exactement, c'est l'ergonomie du site ? ^^a
nervusdm a écrit:Finalement je retire également ce que j'ai dit. Le design du site est bien réalisé mais on comprend rien. Intérêt 0 pour le webmestre
C'est à dire ? Qu'est-ce qui te chiffonne exactement, c'est l'ergonomie du site ? ^^a
- L.Jee
- WRInaute accro

C'est marrant car tu es le premier à te plaindre Nervus. Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ? Chaque module présent est expliqué par une phrase simple et compréhensible de tous :S
@Rogers : Tu dis avoir passé 3h à remplir ta fiche mais quand je suis tombé dessus, il n'y avait qu'un texte de 800 caractères et aucun module rempli. Etonnant de passer 3h pour si peu :O
@Rogers : Tu dis avoir passé 3h à remplir ta fiche mais quand je suis tombé dessus, il n'y avait qu'un texte de 800 caractères et aucun module rempli. Etonnant de passer 3h pour si peu :O
-

Rogers - WRInaute discret

13 questions dans Interview, 2 pages dans meilleures pages et 1 site dans Ils parlent de nous. Je les vois d'ailleurs très bien dans mon interface.
Et maintenant que mon test pub est terminé depuis ce matin 9h00, j'ai resoumis et ai encore la même réponse sur le trop de pub alors que cette fois ci, au mieux une pub par page, au pire 3 pubs maxi par page.
Et maintenant que mon test pub est terminé depuis ce matin 9h00, j'ai resoumis et ai encore la même réponse sur le trop de pub alors que cette fois ci, au mieux une pub par page, au pire 3 pubs maxi par page.
- L.Jee
- WRInaute accro

Alors il est temps que tu apprennes à compter. Première page visitée, je vois bien 4 publicités. Bref, nous avons refusé ton site et nous ne l'accepterons pas. Pour le reste, vient en MP ou par mail, WRI n'est pas le forum de ceux qui n'en ont pas et le support Costaud ne doit se faire ici.
Tes fameuses 3 pubs max pour conclure :

On est bien d'accord qu'il y a 4 bannières pub sur ta page ?
Tes fameuses 3 pubs max pour conclure :

On est bien d'accord qu'il y a 4 bannières pub sur ta page ?
-

Rogers - WRInaute discret

Et bien mea culpa sur cette partie, effectivement, ce sont les pages si pas de codes valides, soient 10% des cas environ.
Lors de l'ajout du bloc 2 en août dernier sur toutes les pages codes, je n'ai pas pensé à ce bloc 3 sur cette partie. Je viens donc de corriger, car comme je l'ai dis hormis mon test pub de la semaine dernière, ce n'est que 3 pubs maxi par page et généralement 2. Il s'agit d'une erreur, je ne l'avais pas vu, sinon je n'aurai pas resoumis et posé la question ici.
Pour le reste, je resoumettrais mon site dans la soirée. Et pour ne pas continuer à détourner ce topic, je te contacterai par MP concernant les modules que tu ne vois pas remplis mais bien présents dans mon interface.
Cdlt,
Lors de l'ajout du bloc 2 en août dernier sur toutes les pages codes, je n'ai pas pensé à ce bloc 3 sur cette partie. Je viens donc de corriger, car comme je l'ai dis hormis mon test pub de la semaine dernière, ce n'est que 3 pubs maxi par page et généralement 2. Il s'agit d'une erreur, je ne l'avais pas vu, sinon je n'aurai pas resoumis et posé la question ici.
Pour le reste, je resoumettrais mon site dans la soirée. Et pour ne pas continuer à détourner ce topic, je te contacterai par MP concernant les modules que tu ne vois pas remplis mais bien présents dans mon interface.
Cdlt,
- Globe trotteuse
- WRInaute discret

Un bien bel outil que je suis en train de découvrir. Bravo!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du premier forum francophone sur les standards
- COMMUNICATION VISUELLE : le portail des étudiants en ...
- Pb au premier lancement - Warning Php
- Petit PR mais costaud
- Costaud ce template dit-donc !
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Petit logiciel de capture mais costaud
- Premier, sixème, premier, sixième, premier, sixième......