Costaud.net ; Un an après ...
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Costaud.net ; Un an après ...
gorchfock a écrit:Tout comme "événement" et "évènement".
événement étant la "bonne graphie" et "évènement" la modification de la réforme de l'orthographe
- L.Jee
- WRInaute accro

Histoire de rester dans le sujet, Costaud V2 avance bien et on est vraiment au bout là. Une dernière réunion avec ceux qui bossent dessus dans la semaine, une petite session dans le sud pour décompresser et il sera online 
-

alain78france - WRInaute occasionnel

C'est bien ... il faut également vivre de rêves !
Alain
Alain
-

Marie-Aude - Modérateur

Ce fil sera déverouillé quand la V2 sera sortie.
Les posts des utilisateurs aux multiples profils ont été supprimé. J'espère qu'il s'agit de maladresses de la part de véritables fans, le propriétaire de l'annuaire n'a pas besoin de ce genre de manipulations pour se faire sa pub. Costaud est un des très bons annuaires et je suis sure qu'il cartonnera dès sa réouverture.
Les posts des utilisateurs aux multiples profils ont été supprimé. J'espère qu'il s'agit de maladresses de la part de véritables fans, le propriétaire de l'annuaire n'a pas besoin de ce genre de manipulations pour se faire sa pub. Costaud est un des très bons annuaires et je suis sure qu'il cartonnera dès sa réouverture.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Lutter contre le filtre Duplicate Content de Google - 22-03-2010