Costaud.net ; Un an après ...
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Costaud.net ; Un an après ...
Comme quoi, il y a encore moyen de créer des annuaires en 2009 qui fonctionnent (tant que ce ne sont pas des trucs montés à la va-vite avec un freegloble "brut de dézippé" et avec un réel suivi au niveau des sites).
forty a écrit:L.Jee a écrit:ce n'est qu'un banal annuaire que j'adore et que ma femme haït !
c'est ce que ma femme m'a dit pendant 2 ans. Aujourd'hui elle a changé d'avis.
.
L'argent, .....les femmes.....
L.Jee a écrit:Vous êtes mauvaises langues, les femmes sont aussi là pour nous soutenir au lancement de l'activité quand on gagne rien
Les femmes ont le flaire pour ce genre de chose et savent faire preuve de patience,...,c'est inscrit dans leurs gènes
L.Jee a écrit:l'annuaire continu sa progression, 2500 vu hier
Si ce n'est pas top secret, quel est le nombre de pages vues ?
Bravo à toi L.jee pour ton boulot. Comment t'es venu cette idée? Et ca marche bien en terme de revenus? (tu peux répondre par MP si tu veux)? Et encore félicitations ca ne doit pas etre facile de s'impliquer à 100% quand on a une femme non?
Tu as raison leonick il parait que des personnes se font payer a mettre des avis pour un hotel en particulier par exemple...
oh là, tu vas vite en besogne ! pourquoi ferait-on confiance à de parfaits inconnus ? et puis qui te dit que les avis marqués sur tel site ou tel hôtel ne sont pas biaisés ?
Tu as raison leonick il parait que des personnes se font payer a mettre des avis pour un hotel en particulier par exemple...
salva a écrit:Si ce n'est pas top secret, quel est le nombre de pages vues ?
Je n'avais pas vu ce message. Il est de 1,72 par visiteur sur le 30 derniers jours.
@Jason pas ici pour le support (le sujet n'est pas là pour ça !), tu peux répondre au mail qui a été envoyé.
Et au passage, je remarque que depuis l'annonce je reçois plus de sites sans duplicate dans la description; Après 15 jours la barre des 2500 a été dépassé avec aujourd'hui 2558 sites validés.
En tous cas, je te félicite pour ton marketing envers les webmasters en creant ce topic, maintenant la plupart des webmasters se disent que l'annuaire costaud.net est un bon annuaire, surement l'un des meilleurs du web francophone. Tu aura ainsi donc plus de sites soumis et les webmasters se diront que ca vaut la peine de prendre un peu de temps pour faire une description unique et assez longue pour etre bien pris en compte par google. Au final, que du bon pour toi et ton annuaire (sauf bien sur l'augmentation de boulot lol).
Bonne continuation, car il faut du courage et de la motivation pour faire des annuaires ces temps ci !
Bonne continuation, car il faut du courage et de la motivation pour faire des annuaires ces temps ci !
Bon travail, en ce que je vois et meme en bossant sur un annuaire, on arrive plus à drainer le trafic, qu'on faisait il y a 3 ans. Je faisais par jour entre 12 et 15 000 visiteurs. Bonne chance pour la suite
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Début du Full Crawl
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google News sort de sa version bêta
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Andrew Morton rejoint Google
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Référencer un blog
- Baidu, le Google chinois