Corrigez moi ! (informations sur un site)

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lunthear
WRInaute discret
WRInaute discret

Corrigez moi ! (informations sur un site)

Message le Jeu Jan 25, 2007 19:23

Bonsoir :)

J'ai quelques doutes sur des idées que j'ai entendues .. Si il y a une erreur dans l'une d'entre-elles, merci de me prévenir.

- Un site avec comme titre un titre de 100 caractères (accents = 8) est recommandé, mais en avoir plus est mauvais.
- Un site avec une description (meta) de 200 caractères est recommandé, mais en avoir plus est mauvais.
- Un site avec des mots-clés (meta) de 1000 caractères est recommandé, mais en avoir plus est mauvais.
- Une url avec maximum 70 caractères est bien au delà, c'est pas très bon (si oui en comptant le 'http://www.' et le '.com' ???).

Merci de bien vouloir y consacrer quelques minutes ;)

Maxime.

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 25, 2007 20:35

On pourrait répondre pour tous ces points qu'il vaut mieux être concis donc que ces "idées" ne sont pas sans fondement, mais je préfère insister sur le fait que là n'est pas l'essentiel...

Choisi la meilleure URL pour les internautes, et tu verras que tu pencheras vers une URL courte et originale plutot que pour www.tous-mes-mots-cles-vraiment-tous.com.

Idem pour un titre qui décrit bien ta page (d'ailleurs un titre trop long ne sera pas visible sur Google et dans les navigateurs...), la description pouvant être, elle, un peu plus longue.

Mais bon... surtout :

Penses internautes, rend ton site indexable et fait le connaitre.

Le triptic gagnant :wink:

Lunthear
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 25, 2007 20:46

Merci du conseil :)

Maxime.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 26, 2007 1:37

lis cecis aussi il peut être utile : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43456.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :