Corriger l'orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
sympa mais ya pas un truc gratuit ou il ne faut pas s'inscrire ?
Jm pas donner mon email... Meme si tu me garanti que ça ne spam pas.
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas un service sur internet, mais le logiciel CORDIAL 2007 que je viens d'installer il y a quelques heures le fait très bien, il s'intègre à Firefox sans problème par exemple, un simple clique sur un bouton et hop... correction des syntaxes, sémantique, orthographe, grammaire, conjugaisons...
 
WRInaute impliqué
@freetopien : Webexlixir est édité par Druide.com qui proposent un logiciel correcteur Antidote très performant et sérieux.

Tu ne risque rien du tout mais c'est toi qui voit maintenant.

@YoyoS : Hélas c'est effectivement par invitation et c'est uniquement les administrateur qui les donnent. Donc faut attendre. J'ai moi même du attendre un mois pour avoir un accès, mais ça vaut la chandelle.
 
WRInaute accro
Oui si tu me dis que c'est un bot qui check tout ton site une fois par mois pour te sortir une liste des fautes d'orthographe qui peuvent subsister. C'est dément :D
 
WRInaute accro
Oue évidemment pour les gros sites, ça ferait beaucoup de gâchis de bande passante. Mais après un moins un grand nombre de page aura été modifié surement. Enfin, d'ici à ce que j'ai des problèmes de bande passante, ... :D
 
WRInaute impliqué
guicara a dit:
Ce n'est pas un service sur internet, mais le logiciel CORDIAL 2007 que je viens d'installer il y a quelques heures le fait très bien, il s'intègre à Firefox sans problème par exemple, un simple clique sur un bouton et hop... correction des syntaxes, sémantique, orthographe, grammaire, conjugaisons...

Oué mais 99€ 0_o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut