Correspondance entre Dmoz et Google
5 messages
• Page 1 sur 1
-

Fredd - Nouveau WRInaute

Correspondance entre Dmoz et Google
Bonjours,
J'aurai voulu savoir si il est normal que parfois le repertoire de Google ne corresponde pas à celui de Dmoz.
Car mon site est inscrit (dans 2 repertoires) chez Dmoz, mais quand je vais voir dans le repertoire Google : aucune trace de mon site !
Y a-t-il une explication ?
J'aurai voulu savoir si il est normal que parfois le repertoire de Google ne corresponde pas à celui de Dmoz.
Car mon site est inscrit (dans 2 repertoires) chez Dmoz, mais quand je vais voir dans le repertoire Google : aucune trace de mon site !
Y a-t-il une explication ?
-

herveG - Modérateur

je suis sur que tu vas trouver ton bonheur ici : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm
a+
Hervé
a+
Hervé
- jean Gilbert
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Si tu utilises la "google barre" tu peux voir, que google a pris en compte ton site et considère qu'il est déjà dans son répertoire. Mais ..... il n'a pas mis à jour son répertoire.
Bonne continuation (et ne crie pas trop fort que tu es classé à deux endroits de l'odp, tu vas faire des jaloux)
jean gilbert
Si tu utilises la "google barre" tu peux voir, que google a pris en compte ton site et considère qu'il est déjà dans son répertoire. Mais ..... il n'a pas mis à jour son répertoire.
Bonne continuation (et ne crie pas trop fort que tu es classé à deux endroits de l'odp, tu vas faire des jaloux)
jean gilbert
- asaintmarc
- Nouveau WRInaute

jean Gilbert a écrit: (et ne crie pas trop fort que tu es classé à deux endroits de l'odp, tu vas faire des jaloux)
Le double référencement est ici justifié puisque cinesia.ch possède une version anglophone. Les jaloux n'ont qu'à créer des versions non-francophones de leur site
- jean Gilbert
- Nouveau WRInaute

Tiens..... Toi zici ?????? bienvenue l'ami. Tu as oublié de dire "Que les jaloux créent des versions multilingues de leurs sites avec une seule page racine, comme ça elle sera référencée plusieurs fois avec des apports de PR différents" Tu t'es aventuré dans le monde exterieur l'ami, là où le PR a plus de valeur que nos petits doigts bénévoles !!
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :