Correction automatique de la recherche
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredm - WRInaute impliqué

Correction automatique de la recherche
Bonjour,
J'imagine que ce sujet a déjà été ouvert mais cette recherche me surprend beaucoup.
Je recherche GOS configuration, et google m'a pratiquement remplacé GOS par GROS.
Mais si on recherche GOS tout seul alors il le prend bien en compte. Il fait donc l'association des mots pour déterminer le sens de la recherche (je sais c'est pas nouveau
)
J'imagine que ce sujet a déjà été ouvert mais cette recherche me surprend beaucoup.
Je recherche GOS configuration, et google m'a pratiquement remplacé GOS par GROS.
Mais si on recherche GOS tout seul alors il le prend bien en compte. Il fait donc l'association des mots pour déterminer le sens de la recherche (je sais c'est pas nouveau
- ch_lensois
- WRInaute discret

y'a pas mal de recherche qui donne des corrections assez amusantes 
- John Locke
- Nouveau WRInaute

Je viens de découvrir ce phénomène de correction automatique en consultant la liste des mots clefs utilisés par mes visiteurs pour acceder à mon site.
"les freres scoot photos" devient automatiquement "les freres scott photos" (c'est le titre francais d'une série tv américaine).
ça a l'air d'etre une fonctionnalité bien puissante ce nouveau truc.
"les freres scoot photos" devient automatiquement "les freres scott photos" (c'est le titre francais d'une série tv américaine).
ça a l'air d'etre une fonctionnalité bien puissante ce nouveau truc.
- John Locke
- Nouveau WRInaute

Ce que je voulais dire c'est que techniquement, je suis assez impressionné par ce genre de fonctions. Mais en tant qu'utilisateur, je suis comme toi, je préfère la suggestion à la correction automatique.
J'espère même que cette fonction va être finalement supprimée.
En tant que webmaster, je préfère mettre moi-même des mots mal orthographiés dans mes pages plutot que ce soit google qui m'envoie des visiteurs après correction automatique de leurs requêtes.
Retrouver dans mes stats des mots clés qui ne sont pas physiquement dans mes pages, ça me dérange un peu.
J'espère même que cette fonction va être finalement supprimée.
En tant que webmaster, je préfère mettre moi-même des mots mal orthographiés dans mes pages plutot que ce soit google qui m'envoie des visiteurs après correction automatique de leurs requêtes.
Retrouver dans mes stats des mots clés qui ne sont pas physiquement dans mes pages, ça me dérange un peu.
-

mr_go - WRInaute passionné

Effectivement, certains webmasters adoptant ta stratégie à grande échelle vont s'arracher les cheveux à terme...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche logiciel d'inscription automatique.
- recherche script Referencement automatique annuaire
- Consultation automatique d'un moteur de recherche via PHP
- Correction du pagerank
- Correction lenteur IE8
- correction orthographique google
- Correction dans GoogleMap
- nouvelle présentation et correction
- Correction orthographique de google
- correction affichage de caracteres
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).