Correcteur orthographique web
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Correcteur orthographique web
Je cherche un service permettant de faire la correction orthographique en Français du texte que les utilisateurs de mon site soumettent dans les formulaires (Pour le forum par exemple).
Le but c'est qu'avant de soumettre le texte, il y ai une vérification automatique.
Je sais que Firefox et la Google Bar fournissent ce service mais comme tout le monde n'a pas ces plugins installés je souhaiterais mettre ça directement sur la page web.
Des suggestions ? Merci de votre aide !
Le but c'est qu'avant de soumettre le texte, il y ai une vérification automatique.
Je sais que Firefox et la Google Bar fournissent ce service mais comme tout le monde n'a pas ces plugins installés je souhaiterais mettre ça directement sur la page web.
Des suggestions ? Merci de votre aide !
-

ManiaGames - WRInaute passionné

J'ai essaié de lutter contre les messages mal orthographié et le SMS, sans succès
Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est d'établir une liste de mots clés type, et que dans le cas où ces mots reviennent trop souvent, impossibilité de poster le message.
Un moteur de correction orthographie gratuit, je suis à 100% prenneur
Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est d'établir une liste de mots clés type, et que dans le cas où ces mots reviennent trop souvent, impossibilité de poster le message.
Un moteur de correction orthographie gratuit, je suis à 100% prenneur
Et payant ça existe ?
Un fois j'ai vu sur WRI (je ne sais plus ou et quand) un post indiquant un traitement de texte type 'staroffice' completement gratuit. Si ça se trouve, ils utilisent un moteur que l'on peut adapter à d'autres site ?
Un fois j'ai vu sur WRI (je ne sais plus ou et quand) un post indiquant un traitement de texte type 'staroffice' completement gratuit. Si ça se trouve, ils utilisent un moteur que l'on peut adapter à d'autres site ?
Une correction online ça existe en tout cas. Mais ça ne marche pas encore à la perfection. Malheureusement le français et une langue complexe (mais qui permet d'exprimer finement de nombreuses idées et nuances
). Il n'y a qu'à voir les faibles progrès faits par les logiciels de texte censés retranscrire la voix de l'utilisateur...
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Il detecte même pas les X :p
"Un oiseaux"
"Un oiseaux"
Il existe un module pour PHP qui s'appelle pspell ( http://fr.php.net/manual/fr/ref.pspell.php ) mais il y a peu de chance qu'il soit activé sur de l'hébergement mutualisé.
mowmow a écrit:J'avais meme carrement vu un correcteur automatique qui te soulignait les mots mal orthographies a la Word, mais en anglais, je retrouve le site et je le posteJe crois que cetait sur WRI ...
http://www.broken-notebook.com/spell_checker/index.php
On peut facilement lui faire accepter du français
mowmow a écrit:J'avais meme carrement vu un correcteur automatique qui te soulignait les mots mal orthographies a la Word, mais en anglais, je retrouve le site et je le posteJe crois que cetait sur WRI ...
CHERCHE CHERCHE, et toute la nuit !!
enfin non en anglais ca m'intéresse pas
-

brigitttte - Nouveau WRInaute
Bonjour,
C'est pas pour faire ma pub
mais un coorecteur automatique en français NE PEUT PAS être performant !
voir sur mon index la page "démonstration".
C'est pas pour faire ma pub
voir sur mon index la page "démonstration".
Est-ce celui de shrom ?
Sinon cela m'interesse aussi
Pour brigittte il y a toujours les plus et les moins pour les 2 manières
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).