copyright sur photo
3 messages
• Page 1 sur 1
-

sim100 - WRInaute passionné

copyright sur photo
Bonjour
Pour mon site de photo, j'ai donc plusieurs photos que les gens peuvent soumettre et qui sont uploadées sur le serveur.
Bref à l'affichage de la photo, est-il possible de rajouter automatique un petit copyright en bas à droite par exemple ?
Merci
Pour mon site de photo, j'ai donc plusieurs photos que les gens peuvent soumettre et qui sont uploadées sur le serveur.
Bref à l'affichage de la photo, est-il possible de rajouter automatique un petit copyright en bas à droite par exemple ?
Merci
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Re: copyright sur photo
sim100 a écrit:Bonjour
Merci
Oui, il faut te pencher sur la librairie GD de PHP, tu peux faire des trucs sympas sur les images
-

Ephaistos - WRInaute discret

En effet, c'est très simple à faire en plus.
Tiens, j'ai trouvé une petite url sympa : http://www.lephpfacile.com/cours/index.php?p=23
Regarde milieu de page, ça devrait te plaire
Tiens, j'ai trouvé une petite url sympa : http://www.lephpfacile.com/cours/index.php?p=23
Regarde milieu de page, ça devrait te plaire
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Google rachète Picnik : la retouche photo en ligne gratuite et facile - 01-03-2010
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Goggles, la recherche visuelle dans Androïd - 09-12-2009
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums