Copyright et logos

WRInaute passionné
Bonjour,

Je prépare une trentaine de sites, moi et un ami sommes entrain de créer ces sites, lui il s'occupe des designs, ils sont très pros, avec des mascottes et pas mal de choses sympa, j'aimerais savoir comment éviter le vol des logos/mascottes/designs, etc.

Il me faudrait un service de copyright pas trop cher pour les créations.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Je crois qu'on peut protéger les images via le fichier .htaccess.
Cela a été discuté dans le forum auparavant, une petite recherche devrait t'aider
 
WRInaute accro
ça ne protège en rien d'un clic-droit > enregistrer sous...

Ce qu'il cherche je pense c'est une protection légale.

...vois toujours chez creasafe si ça te convient.
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Ca ne gêne pas qu'on dl mes images, mais de voir mes images sur un autre site sans autorisation.

Pas cher : tu les imprimes tous sur quelques pages et tu fais une enveloppe Soleau à l'Inpi

A peine plus cher : ya la même chose pour des fichiers numériques, mais je me rappelle plus le détail.

S'il y a un Inpi près de chez toi, tu peux y aller et leur demander, ils renseignent très bien pour ce genre de cas.
 
WRInaute accro
lafleur2004 a dit:
XoSt a dit:
Ca ne gêne pas qu'on dl mes images, mais de voir mes images sur un autre site sans autorisation.

Pas cher : tu les imprimes tous sur quelques pages et tu fais une enveloppe Soleau à l'Inpi

A peine plus cher : ya la même chose pour des fichiers numériques, mais je me rappelle plus le détail.

S'il y a un Inpi près de chez toi, tu peux y aller et leur demander, ils renseignent très bien pour ce genre de cas.

ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?
 
WRInaute passionné
L'INPI c'est que du textes, donc si t'as un slogan sonore (du genre le petit son Intel des pubs) faudra retranscrire le plus fidélement possible la partition, comment jouer, avec quel instruements, ... sur une feuille...

Et le nombre de pages est limitée, une enveloppe coûte 15€ je crois.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?

C'est pas la même procédure (pour l'enveloppe Soleau, à un moment ils font des petits trous dans le doc que tu déposes, pas le pied pour un CD).

Mais il y a une procédure qui revient au même, p'têt un peu plus chère, dont je connais pas le détail.
 
WRInaute accro
lafleur2004 a dit:
finstreet a dit:
ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?

C'est pas la même procédure (pour l'enveloppe Soleau, à un moment ils font des petits trous dans le doc que tu déposes, pas le pied pour un CD).

Mais il y a une procédure qui revient au même, p'têt un peu plus chère, dont je connais pas le détail.

merci :)
 
Discussions similaires
Haut