Copyright et logos
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Copyright et logos
Bonjour,
Je prépare une trentaine de sites, moi et un ami sommes entrain de créer ces sites, lui il s'occupe des designs, ils sont très pros, avec des mascottes et pas mal de choses sympa, j'aimerais savoir comment éviter le vol des logos/mascottes/designs, etc.
Il me faudrait un service de copyright pas trop cher pour les créations.
Merci.
Je prépare une trentaine de sites, moi et un ami sommes entrain de créer ces sites, lui il s'occupe des designs, ils sont très pros, avec des mascottes et pas mal de choses sympa, j'aimerais savoir comment éviter le vol des logos/mascottes/designs, etc.
Il me faudrait un service de copyright pas trop cher pour les créations.
Merci.
- lafleur2004
- WRInaute accro

XoSt a écrit:Ca ne gêne pas qu'on dl mes images, mais de voir mes images sur un autre site sans autorisation.
Pas cher : tu les imprimes tous sur quelques pages et tu fais une enveloppe Soleau à l'Inpi
A peine plus cher : ya la même chose pour des fichiers numériques, mais je me rappelle plus le détail.
S'il y a un Inpi près de chez toi, tu peux y aller et leur demander, ils renseignent très bien pour ce genre de cas.
lafleur2004 a écrit:XoSt a écrit:Ca ne gêne pas qu'on dl mes images, mais de voir mes images sur un autre site sans autorisation.
Pas cher : tu les imprimes tous sur quelques pages et tu fais une enveloppe Soleau à l'Inpi
A peine plus cher : ya la même chose pour des fichiers numériques, mais je me rappelle plus le détail.
S'il y a un Inpi près de chez toi, tu peux y aller et leur demander, ils renseignent très bien pour ce genre de cas.
ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?
L'INPI c'est que du textes, donc si t'as un slogan sonore (du genre le petit son Intel des pubs) faudra retranscrire le plus fidélement possible la partition, comment jouer, avec quel instruements, ... sur une feuille...
Et le nombre de pages est limitée, une enveloppe coûte 15€ je crois.
Et le nombre de pages est limitée, une enveloppe coûte 15€ je crois.
- lafleur2004
- WRInaute accro

finstreet a écrit:ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?
C'est pas la même procédure (pour l'enveloppe Soleau, à un moment ils font des petits trous dans le doc que tu déposes, pas le pied pour un CD).
Mais il y a une procédure qui revient au même, p'têt un peu plus chère, dont je connais pas le détail.
lafleur2004 a écrit:finstreet a écrit:ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?
C'est pas la même procédure (pour l'enveloppe Soleau, à un moment ils font des petits trous dans le doc que tu déposes, pas le pied pour un CD).
Mais il y a une procédure qui revient au même, p'têt un peu plus chère, dont je connais pas le détail.
merci
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Logos Adsense
- Logos Google
- Affiliation sonneries logos...
- logos et bannieres WRI
- Logos Google Dilbert
- photos, logos, descriptions, copiés
- Les différents logos GOOGLE
- générateur de mini logos en 2 parties
- google et les logos de fete
- Concours de logos pour RobotStats
- [Google] Récapitulatif des logos de noël
- [Google] Récapitulatif : Logos de bonne année
- [Google] Logos Jeux Olympiques 2008
- Logos, sonneries et jeux pour mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google