Copyright infringment

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un probleme de "copyright infringment" avec un site US pour la version en de mon www. Jusqu'à présent, j'avais trouvé les américains plutôt respectueux des copyright et droits d'auteurs...

Bref, le site en question résiste : il a dupliqué 2 articles x 3 = 6 pages "abusives". Tout le texte - moi je paye les traductions ! argrrrgg ! - et 1 image (1 image, je l'autorise pour présenter le site)

Au niveau des contacts, c'est plutôt labyrinthique, 1 seul contact alors que c'est un gros site - je pense que c'est voulu. Ils ne répondent pas malgré 2 mails. Et par les who is, impossible de trouver l'hébergeur.

Les infos que j'ai :

5 dns avec adresses ip associées. Avec un who is sur les ips, on tombe sur des hebergeurs différents.

Est-ce que vous connaissez un outil ou une méthode pour trouver l'hébergeur ? Merci
 
WRInaute impliqué
si le voleur monétise son site avec du adsense, une plainte à adsense sera peut etre efficace.
Les conditions d’utilisations sont claires : les annonces ne doivent pas être diffusées sur des
pages avec du contenu illégal, et un contenu piqué est illégal.
 
WRInaute discret
Oui je connais cette possibilité mais je ne crois pas que je l'utiliserai un jour. Trop de scrupules ;-( Bon j'ai trouvé un des hébergeurs, ils ont ouvert un dossier incident, je vais voir si ça bouge...
 
Discussions similaires
Haut