copyright infringment
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

copyright infringment
Bonjour,
J'ai un probleme de "copyright infringment" avec un site US pour la version en de mon www. Jusqu'à présent, j'avais trouvé les américains plutôt respectueux des copyright et droits d'auteurs...
Bref, le site en question résiste : il a dupliqué 2 articles x 3 = 6 pages "abusives". Tout le texte - moi je paye les traductions ! argrrrgg ! - et 1 image (1 image, je l'autorise pour présenter le site)
Au niveau des contacts, c'est plutôt labyrinthique, 1 seul contact alors que c'est un gros site - je pense que c'est voulu. Ils ne répondent pas malgré 2 mails. Et par les who is, impossible de trouver l'hébergeur.
Les infos que j'ai :
5 dns avec adresses ip associées. Avec un who is sur les ips, on tombe sur des hebergeurs différents.
Est-ce que vous connaissez un outil ou une méthode pour trouver l'hébergeur ? Merci
J'ai un probleme de "copyright infringment" avec un site US pour la version en de mon www. Jusqu'à présent, j'avais trouvé les américains plutôt respectueux des copyright et droits d'auteurs...
Bref, le site en question résiste : il a dupliqué 2 articles x 3 = 6 pages "abusives". Tout le texte - moi je paye les traductions ! argrrrgg ! - et 1 image (1 image, je l'autorise pour présenter le site)
Au niveau des contacts, c'est plutôt labyrinthique, 1 seul contact alors que c'est un gros site - je pense que c'est voulu. Ils ne répondent pas malgré 2 mails. Et par les who is, impossible de trouver l'hébergeur.
Les infos que j'ai :
5 dns avec adresses ip associées. Avec un who is sur les ips, on tombe sur des hebergeurs différents.
Est-ce que vous connaissez un outil ou une méthode pour trouver l'hébergeur ? Merci
-

Gorapat - WRInaute impliqué

si le voleur monétise son site avec du adsense, une plainte à adsense sera peut etre efficace.
Les conditions d’utilisations sont claires : les annonces ne doivent pas être diffusées sur des
pages avec du contenu illégal, et un contenu piqué est illégal.
Les conditions d’utilisations sont claires : les annonces ne doivent pas être diffusées sur des
pages avec du contenu illégal, et un contenu piqué est illégal.
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Oui je connais cette possibilité mais je ne crois pas que je l'utiliserai un jour. Trop de scrupules ;-( Bon j'ai trouvé un des hébergeurs, ils ont ouvert un dossier incident, je vais voir si ça bouge...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de copyright
- Usurpation de Copyright
- YouTube et Copyright
- wikipedia et le copyright
- Question copyright...
- Copyright et logos
- Affichage du copyright
- copyright et droits
- Information et copyright
- Demande de Copyright
- copyright google
- Copyright Googlle ?
- Copyright ?
- copyright
- copyright - clause abusive ?
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
- Google utilise la phrasification pour l'indexation et la recherche - 23-04-2010