copyright google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

copyright google

Message le Mar Juil 20, 2004 8:34

bonjour à tous,

en théorie google est copyrighté.
Si j'utilise un sous domaine,ou un ndd, qui redirige vers google (url rewriting), la loi du copyright est-elle appliquable ?

De plus, pensez-vous, que si je commence à faire indexer ce sous domaine, ou ce ndd, par google, cela peut-il avoir pour effet d'exploser le nombre de pages indexées par google? Quel en serait le résultat ?

Merci d'avance

chewb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2004 9:32

Pas compris le but de ton truc ???

(pour info google ne s'auto-index pas, sinon les robots seraient perdus kkpart dans une boucle sans fin : )

Madrileño
Madrileño
Madrileño

a mon avis

Message le Mar Juil 20, 2004 16:59

Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
Je me trompe ?
Si c'est sa a mon avis google va te chercher :lol: et sa seras pas pour une poignée de mains amicale ...
Enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait faire ... il parle mieux français que moi pour s'exprimer :D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 20, 2004 17:01

Pour rappel, Google est attaqué pour utiliser le NDD GOOGLE par un site plus ancien -htt://www.googleS.com

yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: a mon avis

Message le Mer Juil 21, 2004 8:19

Madrileño a écrit:Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
Je me trompe ?

non je n'en suis pas à ce point là. ;)

en fait je pensais créer un sous domaine style -http://google.monsite.com et le faire indexer par goolge.

Comme GG le considèreraient comme un site à part entière, il l'auto-indexerait et cela aurait pour but d'exploser sa base, puisqu'elle augmenterait exponentiellement, non?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juil 21, 2004 8:20

ça dépend, tu veux mettre quoi dans ce sous-domaine ???

yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 21, 2004 9:14

google ! ;), mais cela restera de la théorie

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juil 21, 2004 9:15

depuis quand Google est "récupérable" pour le mettre sur son site ?
c'est pas très clair ton truc...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :