copyright google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
copyright google
bonjour à tous,
en théorie google est copyrighté.
Si j'utilise un sous domaine,ou un ndd, qui redirige vers google (url rewriting), la loi du copyright est-elle appliquable ?
De plus, pensez-vous, que si je commence à faire indexer ce sous domaine, ou ce ndd, par google, cela peut-il avoir pour effet d'exploser le nombre de pages indexées par google? Quel en serait le résultat ?
Merci d'avance
en théorie google est copyrighté.
Si j'utilise un sous domaine,ou un ndd, qui redirige vers google (url rewriting), la loi du copyright est-elle appliquable ?
De plus, pensez-vous, que si je commence à faire indexer ce sous domaine, ou ce ndd, par google, cela peut-il avoir pour effet d'exploser le nombre de pages indexées par google? Quel en serait le résultat ?
Merci d'avance
a mon avis
Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
Je me trompe ?
Si c'est sa a mon avis google va te chercher
et sa seras pas pour une poignée de mains amicale ...
Enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait faire ... il parle mieux français que moi pour s'exprimer
Je me trompe ?
Si c'est sa a mon avis google va te chercher
Enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait faire ... il parle mieux français que moi pour s'exprimer
Re: a mon avis
Madrileño a écrit:Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
Je me trompe ?
non je n'en suis pas à ce point là.
en fait je pensais créer un sous domaine style -http://google.monsite.com et le faire indexer par goolge.
Comme GG le considèreraient comme un site à part entière, il l'auto-indexerait et cela aurait pour but d'exploser sa base, puisqu'elle augmenterait exponentiellement, non?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça dépend, tu veux mettre quoi dans ce sous-domaine ???
-

WebRankInfo - Administrateur du site

depuis quand Google est "récupérable" pour le mettre sur son site ?
c'est pas très clair ton truc...
c'est pas très clair ton truc...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Virer le copyright de google maps.
- copyright infringment
- Probleme de copyright
- Usurpation de Copyright
- YouTube et Copyright
- wikipedia et le copyright
- Question copyright...
- Copyright et logos
- Affichage du copyright
- copyright et droits
- Information et copyright