ma copine a le droit de cliquer sur mes pubs ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bibiyanki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:00

salut :

ma copine utilise le même réseau que moi "freebox" mais n'a pas le même ordinateur, elle vient de clicker dessus, a t'elle le droit ou alors je vais me faire jeter du programme de google adsense ?

merci d'avance car sinon c'est vraiment pas mal lol "niveau dollards"

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: ma copine a le droit de cliquer sur mes pubs ?

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:06

Vaut mieux éviter, contacte le service Adsense et fait en sorte que ça ne se reproduise plus. Enfin je prendrais pas de risque à ta place.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:12

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=62472&cbid ... lev=answer

Les éditeurs ne sont autorisés à cliquer sur leurs propres annonces sous aucun prétexte. Toutefois, nous sommes prêts à comprendre que des clics accidentels puissent se produire. Vous n'êtes donc pas obligé de nous contacter à chaque fois que vous cliquez sur l'une de vos annonces. Soyez assuré que nous créditons votre compte de tous les clics et impressions que nous reconnaissons comme valides.

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:15

Oui mais j'ai quand même peur je suis un peu parano :)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:16

J'utilise la même adresse IP que d'autres utilisateurs. Cela peut-il générer un problème ?

Vous pouvez très bien utiliser l'ordinateur d'autres utilisateurs ou partager avec eux une adresse IP. Bien que nous ne puissions révéler aucune information relative à nos méthodes de contrôle des clics, sachez qu'afin de protéger vos intérêts comme ceux des annonceurs, Google contrôle en permanence les clics et impressions associés aux annonces Google afin d'éviter toute utilisation abusive du programme AdSense. Soyez assuré que nous contrôlerons votre situation attentivement, et que tous les clics et toutes les impressions que nous considérons comme corrects seront bien crédités sur votre compte.

bibiyanki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:40

elle a clické 5fois...bon j'éspére que c'est ok...merci de vos réponses

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 07, 2010 22:47

5 fois, par "erreur" ?

Bye bye :lol:

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 07, 2010 23:07

Tu peux toujours leur adresser un mail dans ton cas, pour leur expliquer qu'il s'agit d'une erreur d'une personne à ton domicile qui ne connait rien à Internet.

Parce que 5 fois, ça pourrait te poser des soucis. J'en sais rien comme tout le monde, mais prends donc les devants...

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 07, 2010 23:15

Changes de copine :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 07, 2010 23:34

Comment on blackliste sa copine :?: :mrgreen:

En fait ta copine avait un plan : elle trouvait que tu passait trop de temps devant l'ordi, alors plan machiavélique : elle cliques sur tes adsense, tu te fais virer, plus la peine de passer du temps a faire des sites ... elle peut alors te faire pleins de gateries :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 07, 2010 23:43

Ou alors tu prends un bureau plus haut et plus profond, elle peut concilier gateries et gestion de sites :roll:

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 08, 2010 1:10

Depuis que je boss avec adsense, ça m'est arrivé au moins 5 fois de cliquer sans faire exprès. Le plus marrant, c'est qu'à chaque fois je saute sur le bouton Précédent de mon navigateur comme un boulet (alors que ça sert à rien :D).

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 08, 2010 8:25

et si ta maitresse a cliqué, la loi change ou pas ?

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 08, 2010 10:26

Moi aussi j'ai déjà cliqué accidentellement, mais pas 5 fois de suite !

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 08, 2010 10:54

Zecat a écrit:En fait ta copine avait un plan : elle trouvait que tu passait trop de temps devant l'ordi, alors plan machiavélique : elle cliques sur tes adsense, tu te fais virer, plus la peine de passer du temps a faire des sites ... elle peut alors te faire pleins de gateries :mrgreen:

Mais toute blonde qu'elle est, elle a oublié qu'en virant son copain d'AdSense, il n'aurait plus un rond pour aller faire les boutiques avec elle le samedi.

Dommage :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :