ma copine a le droit de cliquer sur mes pubs ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

ma copine a le droit de cliquer sur mes pubs ?
salut :
ma copine utilise le même réseau que moi "freebox" mais n'a pas le même ordinateur, elle vient de clicker dessus, a t'elle le droit ou alors je vais me faire jeter du programme de google adsense ?
merci d'avance car sinon c'est vraiment pas mal lol "niveau dollards"
ma copine utilise le même réseau que moi "freebox" mais n'a pas le même ordinateur, elle vient de clicker dessus, a t'elle le droit ou alors je vais me faire jeter du programme de google adsense ?
merci d'avance car sinon c'est vraiment pas mal lol "niveau dollards"
-

OTP - Modérateur

Re: ma copine a le droit de cliquer sur mes pubs ?
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=62472&cbid ... lev=answer
Les éditeurs ne sont autorisés à cliquer sur leurs propres annonces sous aucun prétexte. Toutefois, nous sommes prêts à comprendre que des clics accidentels puissent se produire. Vous n'êtes donc pas obligé de nous contacter à chaque fois que vous cliquez sur l'une de vos annonces. Soyez assuré que nous créditons votre compte de tous les clics et impressions que nous reconnaissons comme valides.
-

milkiway - WRInaute accro

J'utilise la même adresse IP que d'autres utilisateurs. Cela peut-il générer un problème ?
Vous pouvez très bien utiliser l'ordinateur d'autres utilisateurs ou partager avec eux une adresse IP. Bien que nous ne puissions révéler aucune information relative à nos méthodes de contrôle des clics, sachez qu'afin de protéger vos intérêts comme ceux des annonceurs, Google contrôle en permanence les clics et impressions associés aux annonces Google afin d'éviter toute utilisation abusive du programme AdSense. Soyez assuré que nous contrôlerons votre situation attentivement, et que tous les clics et toutes les impressions que nous considérons comme corrects seront bien crédités sur votre compte.
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Tu peux toujours leur adresser un mail dans ton cas, pour leur expliquer qu'il s'agit d'une erreur d'une personne à ton domicile qui ne connait rien à Internet.
Parce que 5 fois, ça pourrait te poser des soucis. J'en sais rien comme tout le monde, mais prends donc les devants...
Parce que 5 fois, ça pourrait te poser des soucis. J'en sais rien comme tout le monde, mais prends donc les devants...
-

Zecat - WRInaute accro

Comment on blackliste sa copine

En fait ta copine avait un plan : elle trouvait que tu passait trop de temps devant l'ordi, alors plan machiavélique : elle cliques sur tes adsense, tu te fais virer, plus la peine de passer du temps a faire des sites ... elle peut alors te faire pleins de gateries
En fait ta copine avait un plan : elle trouvait que tu passait trop de temps devant l'ordi, alors plan machiavélique : elle cliques sur tes adsense, tu te fais virer, plus la peine de passer du temps a faire des sites ... elle peut alors te faire pleins de gateries
-

1-sponsor - WRInaute accro

Depuis que je boss avec adsense, ça m'est arrivé au moins 5 fois de cliquer sans faire exprès. Le plus marrant, c'est qu'à chaque fois je saute sur le bouton Précédent de mon navigateur comme un boulet (alors que ça sert à rien
).
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Moi aussi j'ai déjà cliqué accidentellement, mais pas 5 fois de suite !
-

HawkEye - WRInaute accro

Zecat a écrit:En fait ta copine avait un plan : elle trouvait que tu passait trop de temps devant l'ordi, alors plan machiavélique : elle cliques sur tes adsense, tu te fais virer, plus la peine de passer du temps a faire des sites ... elle peut alors te faire pleins de gateries
Mais toute blonde qu'elle est, elle a oublié qu'en virant son copain d'AdSense, il n'aurait plus un rond pour aller faire les boutiques avec elle le samedi.
Dommage
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables - 15-09-2003
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions... - 28-04-2008
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks