copier une image d'un site web sur mon PC
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
grace a la fonction header()
exemple qui devrait t'interresser:
http://www.destrucsaweb.com/ressources/ ... oto_45.php
exemple qui devrait t'interresser:
http://www.destrucsaweb.com/ressources/ ... oto_45.php
merci, le téléchargement fonctionne, mais lorsque j'essaye d'ouvrir l'image JPEG avec l'apercu de windows, j'ai ce message : "aucun apercu n'est disponible". Photoshop me dit : "impossible d'ouvrir [chemin de l'image] car le segment de marqueur JPEG est trop court"
je dois modifier les headers pour des images JPEG ?
je dois modifier les headers pour des images JPEG ?
tu devrais tester tes entetes envoyées avec http://www.webrankinfo.com/outils/header.php par exemple pour voir si ya pas un truc bizarre qui se passe
tryan a écrit:Je ne vois pas l'utilité d'une fonction php pour copier une image d'un site vers ton pc !!! Comme la dit Leonick : click droit sur l'image->enregistrer sous ... et c'est tout.
imagine par exemple un photographe qui mettrait une galerie avec la possibilité de telecharger chaque photo séparement, il va pas se faire chier a faire des zip ou autre pour que sur le lien "telecharger cette photo en grand format" fonctionne...
il va mettre un script comme ca, et ca fera un site propre... et meme l'utiliser dans une galerie flash par exemple (click droit sur l'image->enregistrer sous ya pas)
bonjour,
cela fonctionne avec le code suivant :
<? header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$fichier);
readfile($fichier); ?>
ou $fichier est l'url du fichier a télécharger
mais si j'ai plusieurs fichiers a télécharger, il ne m'en télécharge que le premier de la liste. Je dois rajouter un header à mon script ?
Merci
cela fonctionne avec le code suivant :
<? header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$fichier);
readfile($fichier); ?>
ou $fichier est l'url du fichier a télécharger
mais si j'ai plusieurs fichiers a télécharger, il ne m'en télécharge que le premier de la liste. Je dois rajouter un header à mon script ?
Merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Design de WRI version 3
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google change de favicon
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google veut référencer les livres
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).