copier depuis ftp
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
copier depuis ftp
bjr,
j'utulise cuteftp 8.3 pro pour acceder a mon site via le ftp , et je veux copier 3 document vers un autre repertoire, j'ai selectionner les 3 documents et j'ai fait copier, mais quand je fait coller dans le nouveau dossier il m'affiche un message : "ftp protocol does not support the copy command "
est il possible de copier 1 fichier via le ftp? ou ceci depend de l'hebergeur??
merci!
j'utulise cuteftp 8.3 pro pour acceder a mon site via le ftp , et je veux copier 3 document vers un autre repertoire, j'ai selectionner les 3 documents et j'ai fait copier, mais quand je fait coller dans le nouveau dossier il m'affiche un message : "ftp protocol does not support the copy command "
est il possible de copier 1 fichier via le ftp? ou ceci depend de l'hebergeur??
merci!
petite explication
Kounte a écrit:Il faut le faire en ssh ou passer par ton pc comme intermédiaire ?
je me connecte au serveur a travers mon pc, comment je pe le rendre 1 pc intermédiaire?
tu me conseille par un client ssh pare exemple winscp??
merci.
Re: petite explication
jazycom a écrit:tu me conseille par un client ssh pare exemple winscp??
J'utilise aussi CuteFTP Pro mais en mode SFTP utilisant SSH2 (votre hébergeur doit supporter et activer SSH) et la commande Copy/Paste ne permet que de déplacer (move), pas copier d'un répertoire à un autre. Le prococole SCP n'est pas supporté dans CuteFTP. Essayez WinSCP avec SCP...
Une autre solution: passez par le gestionnaire de fichiers intégré dans votre panneau de contrôle de votre site web (s'il en intègre un).
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google veut référencer les livres
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Une Google Dance annulée ?
- Des stats AdSense détaillées !
- Design de WRI version 3
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Le partage des tags dans Google Reader