copier la base des donnée
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
copier la base des donnée
Bonjour,
J'ai une base des donnée sur mon site . J'aimerai savoir comment la déplacer ou copier chez un autres hébergeur ? comment copier les table directement au lieux de tous refaire ?
Merci d'avance pour votre ade
J'ai une base des donnée sur mon site . J'aimerai savoir comment la déplacer ou copier chez un autres hébergeur ? comment copier les table directement au lieux de tous refaire ?
Merci d'avance pour votre ade
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ou avec un logiciel comme HeidiSQL, mais tout comme Phpmyadmin, ce n'est valable que pour une base MySQL.
tu es quand même limité en terme de volume à cause du timeouthm19000 a écrit:avec phpmyadmin tu peut le faire facilement
la meilleure possibilité étant d'utiliser le mode ligne de commande (si disponible, donc pas sur mutualisé il me semble)
-

mahefarivony - WRInaute accro

ouais 2Mo la plupart du temps, c'est pas génial
La meilleure solution reste effectivement la ligne de commande mais a priori uniquement pour dédié. A moins que ton hébergeur soit sympa et peut le faire pour toi en te mettant ensuite a disposition le .zip de la base et que l'hebergeur de destination soit tout aussi sympa en le dézippant pour toi
La meilleure solution reste effectivement la ligne de commande mais a priori uniquement pour dédié. A moins que ton hébergeur soit sympa et peut le faire pour toi en te mettant ensuite a disposition le .zip de la base et que l'hebergeur de destination soit tout aussi sympa en le dézippant pour toi
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut référencer les livres
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Copier DMOZ !
- copier depuis ftp
- copier image jpg en c++
- Copier sans autorisation !
- Peut-on copier le concept d'un site?
- j'ai le droit de copier des CGU ?
- Liste <ol> - FireFox et copier/coller
- Copier coller d'un résultat google
- Copier un résultat après query php
- code adsense difficile à copier
- copier lien assez long !!
- pb copier/coller dans 1 textarea
- Problème JS : Copier le contenu d'un textarea
- vol design - copier coller -
- [Regle] Fckeditor et copier/coller
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.