copier la base des donnée
7 messages
• Page 1 sur 1
- abelazi
- WRInaute impliqué

copier la base des donnée
Bonjour,
J'ai une base des donnée sur mon site . J'aimerai savoir comment la déplacer ou copier chez un autres hébergeur ? comment copier les table directement au lieux de tous refaire ?
Merci d'avance pour votre ade
J'ai une base des donnée sur mon site . J'aimerai savoir comment la déplacer ou copier chez un autres hébergeur ? comment copier les table directement au lieux de tous refaire ?
Merci d'avance pour votre ade
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ou avec un logiciel comme HeidiSQL, mais tout comme Phpmyadmin, ce n'est valable que pour une base MySQL.
-

Leonick - WRInaute accro

tu es quand même limité en terme de volume à cause du timeouthm19000 a écrit:avec phpmyadmin tu peut le faire facilement
la meilleure possibilité étant d'utiliser le mode ligne de commande (si disponible, donc pas sur mutualisé il me semble)
-

mahefarivony - WRInaute accro

ouais 2Mo la plupart du temps, c'est pas génial
La meilleure solution reste effectivement la ligne de commande mais a priori uniquement pour dédié. A moins que ton hébergeur soit sympa et peut le faire pour toi en te mettant ensuite a disposition le .zip de la base et que l'hebergeur de destination soit tout aussi sympa en le dézippant pour toi
La meilleure solution reste effectivement la ligne de commande mais a priori uniquement pour dédié. A moins que ton hébergeur soit sympa et peut le faire pour toi en te mettant ensuite a disposition le .zip de la base et que l'hebergeur de destination soit tout aussi sympa en le dézippant pour toi
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Base de donnée
- Problème base de donnée
- Redirection base de donnée
- optimisation de la base de donnée
- restauration base de donnée
- Base de donnée ( Email )
- Table de base de donnée
- reférencement et base de donnée
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Bing dément copier Google : la riposte de Microsoft - 03-02-2011
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Une Google Dance annulée ? - 18-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.