copie de site
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Contacte le dans un premier temps, tu verra bien ça réponse.
Pour la question concernant le référencement m'intéresse également, car je me suis toujours posé la question.
Pour la question concernant le référencement m'intéresse également, car je me suis toujours posé la question.
-

leffroyable - WRInaute passionné

c'est incroyable comme les gens peuvent vraiment prendre n'importe quoi !
Il faut avoir l'idée un beau matin en se levant de se dire "tiens ! je vais faire une copie exacte de ce site"
ça me sidère...
Il faut avoir l'idée un beau matin en se levant de se dire "tiens ! je vais faire une copie exacte de ce site"
ça me sidère...
l'auteur a effacer toutes les pages dupliquee..
sinon l hebergeur n'a pas donne de reponse (sans doute normal, ca a ete efface le jour meme)
et google non plus
les duplicat ont quel effet sur le referencement ? car il y en a certainement d'autres.
certains des demi pages de textes (avec autorisation d'ailleurs)
comment google reagit lorsqu'il trouve des pages entieres où non, identiques sur d'autres sites
merci
sinon l hebergeur n'a pas donne de reponse (sans doute normal, ca a ete efface le jour meme)
et google non plus
les duplicat ont quel effet sur le referencement ? car il y en a certainement d'autres.
certains des demi pages de textes (avec autorisation d'ailleurs)
comment google reagit lorsqu'il trouve des pages entieres où non, identiques sur d'autres sites
merci
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Copie d'annonces
- Copie de liste
- mésaventure copie
- Copie de sites
- Halte à la copie !
- Copie de metatags
- Copie de site ???
- copie d un fichier
- Copie de mes textes
- copie de mon logo
- Déclassement et Copie de page