Copie de metatags
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Copie de metatags
Bonjour,
J'ai trouvé un site italien qui dans sa partie française a copié pile poil mes métatags (titre, keyword, description,....).
Je m'en suis aperçu en faisant une recherche sur google.
Aprés un petit coup de fil amical, le webmaster m'assure qu'il va changer et s'excuse.
Questions :
Quel est l'intérêt de faire cela ? Y at'il une recherche de position ?
Me suis je inquiété pour rien ?
Merci de vos lumières.
J'ai trouvé un site italien qui dans sa partie française a copié pile poil mes métatags (titre, keyword, description,....).
Je m'en suis aperçu en faisant une recherche sur google.
Aprés un petit coup de fil amical, le webmaster m'assure qu'il va changer et s'excuse.
Questions :
Quel est l'intérêt de faire cela ? Y at'il une recherche de position ?
Me suis je inquiété pour rien ?
Merci de vos lumières.
La flemme : c'est moins fatigant de faire copier/coller que de taper, en plus cela rassure dans le cas d'une langue étrangère en diminuant le risque des fautes d'orthographe.
Ce n'est pas cela qui apportera un bon positionnement : il faut aussi du contenu, par contre je pense que cela peut nuire car GG indéxe mal les pages dont le TITLE est identique à celui d'une autre page, tu fais bien de surveiller ton site (à mon avis)
Ce n'est pas cela qui apportera un bon positionnement : il faut aussi du contenu, par contre je pense que cela peut nuire car GG indéxe mal les pages dont le TITLE est identique à celui d'une autre page, tu fais bien de surveiller ton site (à mon avis)
Merci de ta réponse.
Ils viennent de retirer la page en question.
Pffff,..... ils auraient pu me demander de leur faire une traduction de leurs metatags en bon français (d'autant plus que mon site est loin d'être fini, non fonctionnel pour tout les navigateurs et déjà copié
et c'est pas le premier qui essaie
)
Ils viennent de retirer la page en question.
Pffff,..... ils auraient pu me demander de leur faire une traduction de leurs metatags en bon français (d'autant plus que mon site est loin d'être fini, non fonctionnel pour tout les navigateurs et déjà copié
Bonjour,
Vous utilisez Netscape our Firefox (Mozilla).
Pour pouvoir visualiser correctement www.pouilles.be, il est préférable pour l'instant
d'uiliser Internet Explorer.
La compatibilité avec Netscape et Firefox sera assurée début 2005.
Merci de votre compréhension.
Tu devrais virer ça, on préfère encore un site qui s'affiche mal. Du reste, je ne vois pas pourquoi ça s'afficherait mal.
Bonjour,
Franchement, je ne comprends ni le but ni la raison de ce rejet de Mozilla/Firefox
Je viens d'essayer avec Opera (déclaré comme tel, je le précise)... l'affichage est impeccable ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement avec Firefox (dont le nombre d'utilisateurs peut de moins en moins être considéré comme "négligeable"
=> Xiti) .
Alors pourquoi attendre début 2005, d'autant plus que le site est vraiment intéressant et agréable à visiter ?
Retirer le script de détection te prendra quelques minutes...
Amicalement,
Monique
Franchement, je ne comprends ni le but ni la raison de ce rejet de Mozilla/Firefox
Je viens d'essayer avec Opera (déclaré comme tel, je le précise)... l'affichage est impeccable ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement avec Firefox (dont le nombre d'utilisateurs peut de moins en moins être considéré comme "négligeable"
Alors pourquoi attendre début 2005, d'autant plus que le site est vraiment intéressant et agréable à visiter ?
Retirer le script de détection te prendra quelques minutes...
Amicalement,
Monique
Bonjour Monique,
Merci pour les commentaires positifs.
Puis je te rassurer ? Il n'y a aucun rejet envers les utilisateurs de Firefox/Netscape.
Pur amateur, j'ai fait quelques fautes de conceptions. Et franchement, c'est mauvais avec firefox. Je prefére alors retravailler pour que tout soit bon.
Mais je tiens compte de vos avis et je m'attaque en priorité à ces défauts.
Je pense que d'ici 1 semaine max, l'affaire est réglé.
Monique a écrit:Bonjour,
Franchement, je ne comprends ni le but ni la raison de ce rejet de Mozilla/Firefox![]()
Je viens d'essayer avec Opera (déclaré comme tel, je le précise)... l'affichage est impeccable ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement avec Firefox (dont le nombre d'utilisateurs peut de moins en moins être considéré comme "négligeable"=> Xiti) .
Retirer le script de détection te prendra quelques minutes...![]()
Amicalement,
Monique
Merci pour les commentaires positifs.
Puis je te rassurer ? Il n'y a aucun rejet envers les utilisateurs de Firefox/Netscape.
Pur amateur, j'ai fait quelques fautes de conceptions. Et franchement, c'est mauvais avec firefox. Je prefére alors retravailler pour que tout soit bon.
Franco a écrit:Bonjour Monique,
Il n'y avait aucun jugement de ma part
Je viens de jeter un coup d'oeil au code de la page d'accueil : le contenu de h1 s'affiche en 42px...
Essaie ceci, en donnant une valeur de 22px à la classe Style9
- Code: Tout sélectionner
<div align="center"><h1 class="Style9">Les POUILLES,... un coin d'Italie à vivre </h1></div>
Testé avec HTML-Kit mode gecko et Explorer... ça marche
Amicalement,
Monique
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Metatags et ponctuation
- Keywords dans metatags
- Métatags et balise title
- url rewriting / metatags dynamiques
- accents dans les métatags
- rédaction de métatags keyword: notion à jour ?
- Petite demande concernant mes métatags
- Questions sur les metatags et la gestion d'un annuaire
- Métatags alléatoire ,bon ou pas bon ?
- Copie d'annonces
- Copie de liste
- mésaventure copie
- Copie de sites
- copie de site
- Halte à la copie !