Copie des Resultats Google sur un site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Copie des Resultats Google sur un site
Je constate que certains sites sans contenu réél, copient la première page des résultats de Google pour une requête donnée, qu'ils mettent souvent en bas de page.
Ma question peut-on copier les résultats Google sur notre site ?
Cerait-ce une manière de mettre des mots clés qu'on a pas, sans rentrer dans la case "Mots répétés ou trompeurs", car ça pourrait être interprété comme un complement d'information (surtout quand on en a pas).
Dans le cas ou l'un de ces sites plublie notre site (snypet) et le lien, quelle est la procéduire à suivre pour qu'il enleve les références à notre site ?
Merci.
Ma question peut-on copier les résultats Google sur notre site ?
Cerait-ce une manière de mettre des mots clés qu'on a pas, sans rentrer dans la case "Mots répétés ou trompeurs", car ça pourrait être interprété comme un complement d'information (surtout quand on en a pas).
Dans le cas ou l'un de ces sites plublie notre site (snypet) et le lien, quelle est la procéduire à suivre pour qu'il enleve les références à notre site ?
Merci.
et faire du contenu, attirer les visiteurs, les faire rester, leur proposer des nouveautés... c pas bien aussi ? plutot que de toujours vouloir chercher l'astuce facile, le gros truc de feignant pour essayer d'arriver en tete ?
On est bien d'accord finstreet. D'ailleurs je crois qu'on est toujours d'accord sur le fond des choses.
Ma question est de savoir si cette méthode peut être considerée comme du spamindexing, ou c'est tout à fait permis ...
Quelle est la limite à cette procedure ... Il y en a-t-il une ...
Et sinon, quel serait le risque de voir le contenu de google se multiplier par la copie de ses résultats, à l'infini ... (18 milliards en plus
)
Ma question est de savoir si cette méthode peut être considerée comme du spamindexing, ou c'est tout à fait permis ...
Quelle est la limite à cette procedure ... Il y en a-t-il une ...
Et sinon, quel serait le risque de voir le contenu de google se multiplier par la copie de ses résultats, à l'infini ... (18 milliards en plus
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Re: Copie des Resultats Google sur un site
kasperle a écrit:Ma question peut-on copier les résultats Google sur notre site ?
Oui bien sûr, l'API Google sert à ça. Tu dois rentrer ton code API en tête de page. Mais il y a une limite de 1000 recherches par jour, si je ne rappelle bien (donc c'est pas pour les gros sites). Lorsque les pages que tu vois renvoient les résultats actuels de Google, c'est que le webmaster utilise l'API. Lorsque ce sont de vieux résultats, c'est qu'il a utilisé l'API à un moment donné puis a mis les résultats en base de données qu'il se contente de reproduire sur son site indéfiniment.
La mode depuis plusieurs mois pour faire du remplissage bidon, c'est plutôt d'utiliser le fil RSS que Windows Live (ex MSN Search) fournit avec ses résultats de recherche.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Le cache de Google : description, explications
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Copie de sites et google
- Site copié / blacklistage Google
- Je copie le title de ma page sur google et me retrouve pas
- l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures
- Des résultats issus de Google blog search dans Google web
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- dmoz + google directory et pas de résultats dans google
- Copie d'annonces
- Copie de liste
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- mésaventure copie
- Copie de sites
- copie de site
- Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.