Copie du code Adsense
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Blini - WRInaute impliqué

Copie du code Adsense
Imaginons...
Imaginons qu'un gus fasse une copie d'une page de mon site, et le dépose ailleurs sur le web, ou sur un intranet. Bref. Il a tout copié, y compris le code adsense et donc mon code d'affiliation.
Vous me direz: bof, ben au pire, ça fera des revenus en plus. OK. Mais si un gus2 commence à faire le cliqueur fou sur cette copie de page, je pourrais me faire expulser pour clics frauduleux !
Pourquoi cette interrogation ? parce que j'ai créé des URL d'analyse, et l'ensemble de ces URL contient tous les endroits du site où sont affichés les Adsense. Pourtant, le total des gains que j'obtiens pour l'ensemble de ces URLs est toujours inférieur au total quand je demande "données d'ensemble". Je trouve ça bizarre...
Question: est-il possible de savoir sur quel site le clic a eu lieu ? Ou au moins, savoir combien de clics sont survenus ailleurs que sur mon site ?
Imaginons qu'un gus fasse une copie d'une page de mon site, et le dépose ailleurs sur le web, ou sur un intranet. Bref. Il a tout copié, y compris le code adsense et donc mon code d'affiliation.
Vous me direz: bof, ben au pire, ça fera des revenus en plus. OK. Mais si un gus2 commence à faire le cliqueur fou sur cette copie de page, je pourrais me faire expulser pour clics frauduleux !
Pourquoi cette interrogation ? parce que j'ai créé des URL d'analyse, et l'ensemble de ces URL contient tous les endroits du site où sont affichés les Adsense. Pourtant, le total des gains que j'obtiens pour l'ensemble de ces URLs est toujours inférieur au total quand je demande "données d'ensemble". Je trouve ça bizarre...
Question: est-il possible de savoir sur quel site le clic a eu lieu ? Ou au moins, savoir combien de clics sont survenus ailleurs que sur mon site ?
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Copie du code Adsense
Yan Bilik a écrit: OK. Mais si un gus2 commence à faire le cliqueur fou sur cette copie de page, je pourrais me faire expulser pour clics frauduleux ! ?
Non : le gus ne peut se connecter a ta console (password) c'est donc un "étranger" et il peut cliquer 3 Myards de fois .
Je présume que GG peut eventuellment désactiver des clics d'autres sites. Une interrogation Whois c'est vite fait et si différent : clics = 0 $
PS : globalement je crois que toute activité anormale de clics déclenche une procédure automatique de vérif. Ensuite dans les cas épineux reste la vérif manuelle (qui existe il faut le savoir )
Dernière édition par Erazor le Mar Déc 14, 2004 11:33, édité 1 fois.
- squawk
- WRInaute accro

Imaginons...
C'est le rêve ça
- Erazor
- WRInaute accro

D'autant plus que c'est une grosse boite de création (locale ) qui avait vendu trois de ces copies a trois commerçants . Qui bien sur comme ils sont attaqués se retournent contre le prestataire . Z'ont un peu la tete dans le Q ceux la surtout qu'en province les nouvelles vont vite
-

Blini - WRInaute impliqué

squawk a écrit:...malheureusement les copieurs ne sont pas complétement idiot (quoique) et ils penseront à mettre leur code...
Hé hé hé... Les copieurs sont qqfois idiots. C'est pour ça que je garde toujours au moins un lien en "dur" (et pas relatif) dans chaque page: si un visiteur du site "pompeur" clique dessus, il se retrouve sur mon site, et je vois la provenance sur mes stats !
-

olivieri - WRInaute impliqué

Yan Bilik a écrit:C'est pour ça que je garde toujours au moins un lien en "dur" (et pas relatif) dans chaque page: si un visiteur du site "pompeur" clique dessus, il se retrouve sur mon site, et je vois la provenance sur mes stats !
a ca c'est une bonne méthode. a retenir
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [resolu] Copie sur pc de code source html
- Google nie avoir copié le code Java d'Oracle
- Cacher le code client adsense dans son code source
- code adsense dans code adbrite
- Site entierement copié mot pour mot. La copie est en ligne
- Code AdSense
- Ancien code adsense
- adsense language code
- vol du code adsense
- Code Adsense bizzare
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.