[SQL] Copie de bases de données
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[SQL] Copie de bases de données
Bonjour!
J'ai une copie locale fonctionnelle de chacun de mes sites, bases de données comprises. Admettons que j'aie des choses à modifier dans ces bases (pour optimisation, par exemple).
J'ai des problèmes pour uploader le dump de la base locale, celle-ci est trop grosse (environ 25.000 enregistrements). Table par table, même problème.
je suis sur un mutualisé... donc pas d'accès à une ligne de commande, et phpMyAdmin ne supportant pas une telle charge, auriez-vous des idées pour exécuter les requêtes (nombreuses) contenues dans un fichier texte ?
edit: merci de pas me répondre "copier/coller 100 lignes par 100", je m'attends plutot à une solution côté crontab qui lance les insert en ligne de commande...<- tiens, ca marcherait bien, ça ?)
J'ai une copie locale fonctionnelle de chacun de mes sites, bases de données comprises. Admettons que j'aie des choses à modifier dans ces bases (pour optimisation, par exemple).
J'ai des problèmes pour uploader le dump de la base locale, celle-ci est trop grosse (environ 25.000 enregistrements). Table par table, même problème.
je suis sur un mutualisé... donc pas d'accès à une ligne de commande, et phpMyAdmin ne supportant pas une telle charge, auriez-vous des idées pour exécuter les requêtes (nombreuses) contenues dans un fichier texte ?
edit: merci de pas me répondre "copier/coller 100 lignes par 100", je m'attends plutot à une solution côté crontab qui lance les insert en ligne de commande...<- tiens, ca marcherait bien, ça ?)
ne sachant quel hebergeur tu as ni ce qu'il te laisse ou pas faire, j'ai une suggestion qui peux etre ne sera aps adapter mais mysql gere ce qu'on appel la repplication ...
il stock les requetes executer et les reapplique a un serveur dit esclave ...
sinon je ne vois pas car ca depends trop de ce que tu peux faire ...
(load file en ligne de commande?)
il stock les requetes executer et les reapplique a un serveur dit esclave ...
sinon je ne vois pas car ca depends trop de ce que tu peux faire ...
(load file en ligne de commande?)
shrom a écrit:Tu upload tes dump sql par ftp. Ensuite tu invoques mysql avec la fonction php exec ( ou autre ).
je viens de tester, le script mets quand même plus de 30 secondes à s'exécuter, donc erreur.
je sens que je vais devoir le faire à la main...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Incidence du PHP sur le référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Le cache de Google : description, explications
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Le PHP et le référencement
- Google vous recommande des sites à visiter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).