Coordonnées introuvables sur google map

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

mona11
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Coordonnées introuvables sur google map

Message le Mar Jan 15, 2008 12:38

Bonjour,

J'ai plusieurs adresses postales de clients ( notamment sur PARIS) que j'essaie de faire apparaitre sur la google map.
Pour les adresses que Google map ne trouvent pas, j'utilise le cp et la ville

Malgré cela, il ne trouve pas par ex : 75005 PARIS!

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe

Voici un bout de code qui reprend une adresse qui n'a pas été trouvée :

var geocoder = new GClientGeocoder();
var geocoder2 = new GClientGeocoder();

geocoder.getLatLng(' rue robert de flers 75015 PARIS', function(point) {
if (!point) {

geocoder2.getLatLng('75015 PARIS', function(point) {
if (!point) {
// ne rien faire

} else {

var marker = createMarker(point,"test","<div id=\"gmapmarker\"><div id=\"gmapmarker\"><a href='#127706'><h1>TEST CLIENT</a><br>75015 PARIS</p></h1><p><a class=\"Visiter\" href=\"javascript:ZoomMapTo(41);\">Zoomer </a></p></div></div>", 41);
map.addOverlay(marker);
}

} );

} else {

var marker = createMarker(point,"test","<div id=\"gmapmarker\"><div id=\"gmapmarker\"><a href='#127706'><h1>TEST CLIENT </a><br>rue robert de flers 75015 PARIS</p></h1><p><a class=\"Visiter\" href=\"javascript:ZoomMapTo(41);\">Zoomer </a></p></div></div>", 41);

map.addOverlay(marker);
}
} );

Si qqn a une idée !!

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 15, 2008 12:55

Même problème en belgique, nous avons du passer par une méthode manuelle d'échec.

Il faut alors changer la syntaxe de la requete jusqu'à ce que ca fonctionne :s

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 13:09

pour que ca marche bien il faut mettre une virgule entre la rue et le code postal/ville

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 15, 2008 13:39

certaines adresses reste inconnues, c'est dommage, moi aussi j'ai le soucis sur un site.

RP-VTT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 14:52

Pour moi la première amélioration qui semble très accessible pour GG c'est un correcteur orthographique. Il manque un "s" à un nom de village et... trouve pas...
RP

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :