coordonnées bancaires 1and1
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wadisnake
- WRInaute discret

coordonnées bancaires 1and1
Bonjour,
J'ai tout migré de 1and1 vers ovh, et j'aimerais ne plus avoir mes coordonnées bancaires sur le site de 1and1. Or cela s'avère impossible à faire, quoique je fasse j'ai tjs le no de carte qui est présent dans mon espace client.
Une idée sur une façon de le supprimer, voir même effacer mon compte client (le must).
Merci d'avance pour vos prochaines réponses !
J'ai tout migré de 1and1 vers ovh, et j'aimerais ne plus avoir mes coordonnées bancaires sur le site de 1and1. Or cela s'avère impossible à faire, quoique je fasse j'ai tjs le no de carte qui est présent dans mon espace client.
Une idée sur une façon de le supprimer, voir même effacer mon compte client (le must).
Merci d'avance pour vos prochaines réponses !
- wadisnake
- WRInaute discret

Merci pour ta réponse
pour la petite histoire, j'ai pas mal galéré pour transférer mes noms de domaines vers ovh, mais passons...
Si tu parles de http://contrat.1and1.fr/, oui j'ai tout résilié. Mais mes coordonnées bancaires restent sur l'interface utilisateur, et ça m'inspire pas confiance...
edit : Carrel : elle a malheureusement encore une année de validité ..
pour la petite histoire, j'ai pas mal galéré pour transférer mes noms de domaines vers ovh, mais passons...
Si tu parles de http://contrat.1and1.fr/, oui j'ai tout résilié. Mais mes coordonnées bancaires restent sur l'interface utilisateur, et ça m'inspire pas confiance...
edit : Carrel : elle a malheureusement encore une année de validité ..
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- coordonnées bancaires, danger ?
- Conservation de coordonnées bancaires
- CNIL et coordonnées bancaires
- Coordonnées bancaires > domiciliation > qu'est-ce que
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Stockages d'informations bancaires
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants - 23-02-2011