Cookies et navigateur Opera en local
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cookies et navigateur Opera en local
Bonjour,
Sur mon site, j'utilise le PHP comme langage de developpement et j'ai besoin de gérer des sessions pour l'identification des clients.
Les sessions sont stockées par le serveur, mais les identifiants de session sont envoyés par cookies.
C'est pourquoi avant de connecter un client, je fait un test afin de savoir si le navigateur client accepte les cookies.
Avec firefox, IE6, eet netscape pas de problème. Mais avec Opéra v9 (Peut-être aussi avec les autre versions, je n'est pas testé) ça ne marche pas .
En local (localhost) : Le cookies est bien implenté mais ne peut pas être relu !
une bizarerie dans le menu Outils/Préférences/Avancé/Cookies, je vois bien le cookie rattaché à localhost.
Mais dans Outils/préférences rapides/préférences du site/cookies, je vois bien localhost mais pas de cookie.
En ligne sur le web. Opéra reconnait le cookies, mais plus loin sur une autre page, il ne les reconnait plus.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Cordialement, A+
Sur mon site, j'utilise le PHP comme langage de developpement et j'ai besoin de gérer des sessions pour l'identification des clients.
Les sessions sont stockées par le serveur, mais les identifiants de session sont envoyés par cookies.
C'est pourquoi avant de connecter un client, je fait un test afin de savoir si le navigateur client accepte les cookies.
Avec firefox, IE6, eet netscape pas de problème. Mais avec Opéra v9 (Peut-être aussi avec les autre versions, je n'est pas testé) ça ne marche pas .
En local (localhost) : Le cookies est bien implenté mais ne peut pas être relu !
une bizarerie dans le menu Outils/Préférences/Avancé/Cookies, je vois bien le cookie rattaché à localhost.
Mais dans Outils/préférences rapides/préférences du site/cookies, je vois bien localhost mais pas de cookie.
En ligne sur le web. Opéra reconnait le cookies, mais plus loin sur une autre page, il ne les reconnait plus.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Cordialement, A+
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre des outils de recherche
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google met à jour sa recherche locale
- Froogle Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Yahoo acquiert Whereonearth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local