Cookies dans les résultats de google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

BaN
WRInaute discret
WRInaute discret

Cookies dans les résultats de google

Message le Mer Oct 26, 2005 15:45

Sur certaine recherche, le site arrivant en première position dans google cherche à me placer un cookie et ceux dès la page de google.

Pourtant, je ne suis logiquement pas connecté a son domaine. Donc comment ca marche ? pourquoi ? ou va le monde ?

BaN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 26, 2005 15:48

ca m'enerve je n'arrive pas reproduire le truc :evil:

Big_him
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 26, 2005 15:57

t'es sur ? presque pas possible ...

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 26, 2005 16:00

Ca m'arrivais avant quand j'avais firefox avec demande avant création des cookies. Très bizarre en effet 8O

BaN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 26, 2005 16:04

je sais que ce n'est pas possible si je ne suis pas connecté au domaine du site qui veut placer le cooky

merci de me confirmer le truc mowmow (j'ai eu peur un instant), c'est en effet avec firefox que je vois ca.

[edit]suppression de la suite pas super pertinente[/edit]

BaN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 26, 2005 16:29

ca le fait sur les requetes :
amazon
fnac
alapage

testez donc :)

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 26, 2005 16:33

Pas illogique.
Si google appelle un script du domaine de la fnac, ce script à le droit de créer un cookies.

Lorsque vous afficher des adsenses sur vos pages, google place des cookies sur le poste du visiteur, pourtant le visiteur n'est pas sur le site de google, il est sur le votre...

BaN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 26, 2005 16:48

Si google appelle un script du domaine de la fnac, ce script à le droit de créer un cookies.

oui, mais comment faire pour que google appelle un script de poypoy.net ? c'est quoi le partenariat derrière ?

c'est surement lié à la possibilité de rajouter des liens particuliers dans la description (harry potter pour amazon)

BaN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 23, 2005 19:02

je bump :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.