Cookie parrainnage AdSense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

Cookie parrainnage AdSense
Salut,
est ce que quelqu un est au courant de la facon dont sont comptabilités les parrainnages, j ai conseillé adwords a quelqu un en lui donnant ma page d explication du service avec un lien de parrainnage dessus, cette personne me dit s' être inscrite et j ai 0 Inscriptions 0 Conversions.
le seul truc qui a pu arriver c est que la personne est venue du lien et c est inscrite mais pas directement , mais plutot en revenant plus tard sur la page ..
n y a t il pas un cookie comme dans d autres régies car ca doit etre tres rare que la personne s inscrive directement non ?
est ce que quelqu un est au courant de la facon dont sont comptabilités les parrainnages, j ai conseillé adwords a quelqu un en lui donnant ma page d explication du service avec un lien de parrainnage dessus, cette personne me dit s' être inscrite et j ai 0 Inscriptions 0 Conversions.
le seul truc qui a pu arriver c est que la personne est venue du lien et c est inscrite mais pas directement , mais plutot en revenant plus tard sur la page ..
n y a t il pas un cookie comme dans d autres régies car ca doit etre tres rare que la personne s inscrive directement non ?
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

t es sur
j ai bien installé le parrainnage adwords a partir d un code réalisé dans mon interface adsense pourtant
j ai bien installé le parrainnage adwords a partir d un code réalisé dans mon interface adsense pourtant
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

personne ne sait alors ?
Visiblement pas...
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un cookie associé au compte adsense du référeur mais bien d'une url purement et simplement, et quand on passe par un autre chemin ce n'est pas comptabilisé.
Malheureusement c'est purement de l'impressionisme.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un cookie associé au compte adsense du référeur mais bien d'une url purement et simplement, et quand on passe par un autre chemin ce n'est pas comptabilisé.
Malheureusement c'est purement de l'impressionisme.
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

j ai posé la question par mail a adsense je vous tiendrais au courant 
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

la réponse de google :
google adsense a écrit:Pour AdWords, l'utilisateur que vous recommandez doit :
- être un nouvel annonceur AdWords ;
- créer un compte AdWords directement par le biais de votre bouton de
parrainage ;
- dépenser au moins 100 $ (USD) en 90 jours (bons de réduction et avoirs
non inclus).
google adsense a écrit:Pour AdSense, l'utilisateur que vous recommandez doit :
- n'avoir jamais été parrainé par une autre personne ;
- cliquer sur votre lien et s'inscrire à AdSense dans un délai de 30 jours
;
- accumuler au moins 100 $ (USD) de revenu en 180 jours ;
- entrer son code secret dans son compte.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals