1 cookie s'apparente t-il au NDD ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1 cookie s'apparente t-il au NDD ?
if(isset($_COOKIE['mon_cookiieee'])) {{}}
j'essaye sans succés de lire 1 cookie créé sur 1 NDD et lu par un autre.
lors de la creation d'un cookie, est-ce que le navigateur ou windows apparente le cookie au NDD ?
j'essaye sans succés de lire 1 cookie créé sur 1 NDD et lu par un autre.
lors de la creation d'un cookie, est-ce que le navigateur ou windows apparente le cookie au NDD ?
Effectivement et heureusement!
Tu peux cependant jouer avec les sous-domaines si tu as vraiment besoin de faire ça. Exemple créer un cookie pour ".monsite.com" qui sera lisible par "sous-domaine.monsite.com" ou "bla.monsite.com"...
Tu peux cependant jouer avec les sous-domaines si tu as vraiment besoin de faire ça. Exemple créer un cookie pour ".monsite.com" qui sera lisible par "sous-domaine.monsite.com" ou "bla.monsite.com"...
merci pour l'info
mais gros ouf, car ca marche avec les sous-domaine du meme ndd!! Me reste plus qu'a deleter l'ancien cookie et set le nouveau avec domain=DOMAIN_NAME;
edit: j'ai cherché l'info de mon coté et posté avant d'avoir lu ta réponse ^^
mais gros ouf, car ca marche avec les sous-domaine du meme ndd!! Me reste plus qu'a deleter l'ancien cookie et set le nouveau avec domain=DOMAIN_NAME;
edit: j'ai cherché l'info de mon coté et posté avant d'avoir lu ta réponse ^^
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et incohérence apparente de résultat
- URL non apparente... comment la filtrer ?
- Web communautaire : apparenté à du travail bénévole ?
- Compte adsense refusé cause drogues ou accessoires apparenté
- Page Rank tombé à zéro sans raison apparente
- chute dans google sans raison apparente
- Apparition 334 BL, passage à PR6 sans raison apparente
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Cookie
- cookie non détecté
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call