Convertir ses $ en Eur ou créer un compte en dollars ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Convertir ses $ en Eur ou créer un compte en dollars ?
Voilà, certains diront que personne ne peut savoir ou deviner si la différence entre le dollar et l'euro va encore s'agrandir, mais peut être que certains auront des réponses nous permettant de mieux juger s'il vaut mieux accumuler nos dollars, car d'office celui ci remontera un jour ? mais a court/moyen/long therme? oubien vaut-il mieux échanger au plus vite ses dollars en Euros car le fossé entre les deux peut ne jamais se résorber voir descendre à 1 Eur = 2 $... ou pire...
en tout cas quel est le choix que vous avez fait et par quelle motivation ?
Merci de nous faire partager votre savoir.
en tout cas quel est le choix que vous avez fait et par quelle motivation ?
Merci de nous faire partager votre savoir.
Dernière édition par Orkyd le Mar Déc 07, 2004 14:48, édité 1 fois.
-

olivieri - WRInaute impliqué

Pour moi, je voudrais voter about:blank mais une fois de plus, il n'est pas dans la liste
Plus sérieusement, il faut aussi prendre en compte le fait de savoir si on a besoin de tous ces $ ou pas. Personnellement, j'attends et puis on verra. Si GG passe les règlements en euros, on verra le taux de change a ce moment la. Le plus important étant (il me semble) les frais bancaires. Moins de chèques déposés = moins de frais bancaires.
Plus sérieusement, il faut aussi prendre en compte le fait de savoir si on a besoin de tous ces $ ou pas. Personnellement, j'attends et puis on verra. Si GG passe les règlements en euros, on verra le taux de change a ce moment la. Le plus important étant (il me semble) les frais bancaires. Moins de chèques déposés = moins de frais bancaires.
- squawk
- WRInaute accro

Voilà, certains diront que personne ne peut savoir ou deviner si la différence entre le dollar et l'euro va encore s'agrandir, mais peut être que certains auront des réponses nous permettant de mieux juger s'il vaut mieux accumuler nos dollars, car d'office celui ci remontera un jour ? mais a court/moyen/long therme? oubien vaut-il mieux échanger au plus vite ses dollars en Euros car le fossé entre les deux peut ne jamais se résorber voir descendre à 1 Eur = 2 $... ou pire...
Personne n'a la réponse, a priori ca ne devrait plus trop monter si il ne se passe rien d'exeptionnel, les banques centrales d'europe et du japon interviendront. La hausse des taux et la croissance soutenue qui est en cours aux états unis va aussi dans le sens d'une remonté du dollars
Par contre, un nouveau "11 septembre" ou une nouvelle guerre et l'euro s'envolle jusqu'a 1.5 voir bcp plus... a mon avis "stocker " ses dollars est risqué mais pas plus que d'acheter des actions, c'est un risque (mesuré) mais rien de plus. Dans ce genre de cas, comme toujours, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
Par contre vaut mieux avoir un compte rémunéré sinon rien que l'inflation va rapidement bouffé une bonne part des gains (si par exemple le dollars ne revient sous 1.3 que dans 2 ans, c'est pas du tout impossible).
- shrom
- WRInaute impliqué

squawk a écrit:si il ne se passe rien d'exeptionnel, les banques centrales d'europe et du japon interviendront.
Je vois mal la Banque centrale européenne faire quoi que ce soit, elle n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien tant que sont fonctionnement n'est pas changé.
Pour ce qui est du cours du dollars, il y a plusieurs hypothèses:
- les USA s'enlisent en Irak->augmentation des déficits publics->dollars toujours plus fort
- la croissance est soutenu aux USA->réduction du taux de chômage->baisse du dollar
Un dollar fort permet aux USA d'être plus compétitifs à l'exportation et vu que la croissance n'est pas très soutenue, il y a fort à parier que la situation restera inchangée pendant quelques temps. On est pas encore dans les années Reagan mais pas loin ($ à près de 11 francs).
-

HISTOMOBILE - WRInaute discret

C'est clair quand tes 35 euros de frais ne réprésente qu'un % pourquoi ne pas le déposer ?
Mais si c'est 30%, alors crée ton compte.
Mais si c'est 30%, alors crée ton compte.
- squawk
- WRInaute accro

Pour ce qui est du cours du dollars, il y a plusieurs hypothèses:
- les USA s'enlisent en Irak->augmentation des déficits publics->dollars toujours plus fort
- la croissance est soutenu aux USA->réduction du taux de chômage->baisse du dollar
le truc c'est qu'il se passe les deux actuellement qui vont dans le sens contraire d'ou l'incertitude, aucun économiste ne peut donner une prévision fiable.
et toi squawk, tu fais quoi? tu echanges directement tes adsenses ? ou tu les accumules un peu ?
Je reporte les paiements pour payer un peu moins de frais mais sinon j'encaisse en euro, cela dit adsense est loin d'être ma source de revenu principal donc je calcule pas trop
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer un compte adword en euros ou en dollars ?
- frais d'encaissement sur un compte en dollars !!!!!!!!!
- Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros
- créer un compte Adsense
- creer un nouveau compte
- impossible de créer un compte adsense
- Adsense me demande de créer un compte GG
- créer compte adsense depuis pc de la faculté...
- Comment créer un systeme de compte utilisateurs?
- probleme pour créer un compte gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.