convertir QUERY_STRING sur nginx
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hanlin
- WRInaute occasionnel

convertir QUERY_STRING sur nginx
Salut,
Je fais un transfert de mes sites sur un serveur qui tourne sous nginx, je bloque sur ces regles htaccess que j'ai du mal à convertir pour nginx
En gro ce que je veux c'est enlever les "change_font=" à la fin des urls qui produisaient un duplicate content....cela marche tres bien avec htaccess mais pas avec nginx pour l'instant...Une idée ? un conseil ? J'ai cherché et tenté mais bon cela ne donne rien :
Merci !
Je fais un transfert de mes sites sur un serveur qui tourne sous nginx, je bloque sur ces regles htaccess que j'ai du mal à convertir pour nginx
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^change_font= [OR]
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^rvds=
RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.com/$1? [R=301,L]
En gro ce que je veux c'est enlever les "change_font=" à la fin des urls qui produisaient un duplicate content....cela marche tres bien avec htaccess mais pas avec nginx pour l'instant...Une idée ? un conseil ? J'ai cherché et tenté mais bon cela ne donne rien :
- Code: Tout sélectionner
if ($args ~ change_font=(.*) ){
rewrite ^ http://www.monsite.net permanent;
}
Merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rewriting avec query string
- Duplicate Content et Query String
- redirection avec query string 2 variables
- Problème URL rewriting avec query string
- Dotclear, passer de path info à query string
- Query string ou Path info sous Dotclear ?
- multi langues + google + query string (?lang=fr)
- [Résolu] Problème de redirection avec un query string
- Comment supprimer la query string pour une redirection 301 ?
- [req] monter la query string avec des RewriteCond et Rewrite