Convertir les résultats d'une recherche Google en flux RSS
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 3fc3b4
- WRInaute discret

Convertir les résultats d'une recherche Google en flux RSS
Bonjour,
je cherche à convertir les résultats d'une recherche Google en flux RSS, mais si google le propose pour Google News, il n'en est rien pour Google search, existe-t-il un tel service ?
J'ai bien trouvé feed my search, un service externe, mais il ne fonctionne pas très bien en francais et ne s'applique pas pour les résultats récents...
je cherche à convertir les résultats d'une recherche Google en flux RSS, mais si google le propose pour Google News, il n'en est rien pour Google search, existe-t-il un tel service ?
J'ai bien trouvé feed my search, un service externe, mais il ne fonctionne pas très bien en francais et ne s'applique pas pour les résultats récents...
-

bruno212 - WRInaute occasionnel

ça n'existe pas à ma connaissance, mais tu dois pouvoir en écrire un facilement avec l'API Google http://code.google.com/apis/ajaxsearch/ si tu n'as pas besoin d'une grande quantité de résultats.
bonne journée
bonne journée
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flux RSS dans les resultats de Google
- Google retire de ses résultats les flux RSS
- Google pourrait fournir ses résultats de recherche en RSS
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Recherche partenaires : Flux RSS
- moteur de recherche de flux rss opml
- Recherche Flux RSS et/ou echange de banner
- Recherche flux RSS pour moteur
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- site de news recherche flux rss partenaires
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Intégrer un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner, Google Feed Fetcher, Google Blog Search, Google Reader, Google ReadAir
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).