Convertir un forum XMB

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Convertir un forum XMB

Message le Lun Mar 22, 2004 19:06

J'ai un forum XMB version 1.8 Partagium Final, et je cherche un moyen de le convertir vers autre chose.
Pour l'instant, les deux forums qui me tentent le plus sont phpbb et Invision.

Le problème avec phpbb serait si j'en crois les messages postés sur WRI, la longueur des URL et certaines difficultés pour Google a les indexées sans procéder à un URL Rewriting fastidieux :roll:

Invision n'aurait pas ce problème... mais je ne trouve pas de convertisseur XMB > invision :?

Et quant à Phpbb... j'ai vu des convertisseurs mais pour la version 1.5 de XMB :?

Avez-vous des informations à me donner quant à cette conversion possible... soit vers l'un de ces 2 forums... soit vers un autre ayant les mêmes qualités ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :