[Aide] convertir balise <iframe> en <object>

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour pouvoir exporter un script sur eBay (qui n'accepte pas le <iframe>) je souhaiterais pouvoir convertir ce code

Code:
<iframe width="400" height="267" style="margin-right: auto; margin-left: auto; display: block;" src="/img/flash/Carrera 27241/iframe.html" frameborder="0"></iframe>
en un <object> donnant le même résultat.

J'ai essayé :

Code:
<object style="margin-right: auto; margin-left: auto; display: block;" width="480" height="267" data="//slotcar-union.com/img/flash/Carrera 27241/iframe.html" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="src" value="//slotcar-union.com/img/flash/Carrera 27241/iframe.html" /><param name="allowfullscreen" value="true" /></object>

basé sur un code pour convertir une vidéo YouTube avec le même procéder mais cela ne fonctionne pas... pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse,

Je continue toutefois d'espérer trouver une autre solution sans swf, juste en modifiant le code source du script, comme nous pouvons déjà le faire avec les vidéos de YouTube.
 
Nouveau WRInaute
en fait le résultat permet de faire tourner l'image ou de la stopper en cliquant avec la sourie ce que je trouve pas mal et j'aimerais la conserver.
 
Discussions similaires
Haut