conversion et taux de conversion adwords
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bostak
- Nouveau WRInaute

conversion et taux de conversion adwords
Bonjour,
Je suis totalement novice avec google adwords mais j'ai envie d'apprendre et assez vite, je donne un coup de main à un amis pour le référence d'un site. Et voilà je me pose une question au quelle je ne trouve pas de réponse à mon goût, lorsque sur google adwords je vais dans l'onglet campagne, j'accède alors à mes diverses campagnes et j'ai un certains nombres d'informations sur ces dernières tel que la conversion un par clic, le coût/conversion (1par clic) et le taux de conversion en pourcentage. J'aimerais savoir à quoi cela correspond, c'est un site de e-commerce j'aimerais donc savoir si pour la campagne machin un taux de conversion de 10% et un coût/conversion de 1.74€ pour 10 clics à quoi cela correspond ? est ce que cela veut dire que 10% des 10clics ont aboutit à une vente ?
Cordialement,
Je suis totalement novice avec google adwords mais j'ai envie d'apprendre et assez vite, je donne un coup de main à un amis pour le référence d'un site. Et voilà je me pose une question au quelle je ne trouve pas de réponse à mon goût, lorsque sur google adwords je vais dans l'onglet campagne, j'accède alors à mes diverses campagnes et j'ai un certains nombres d'informations sur ces dernières tel que la conversion un par clic, le coût/conversion (1par clic) et le taux de conversion en pourcentage. J'aimerais savoir à quoi cela correspond, c'est un site de e-commerce j'aimerais donc savoir si pour la campagne machin un taux de conversion de 10% et un coût/conversion de 1.74€ pour 10 clics à quoi cela correspond ? est ce que cela veut dire que 10% des 10clics ont aboutit à une vente ?
Cordialement,
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Taux de conversion ADWORDS ?
- Explication sur le taux de conversion des Adwords
- Taux de conversion
- Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion
- conversion adsense 100 par conversion eh bien non
- Avis taux de conversion
- Rédaction et taux de conversion
- Taux de conversion en e-mailing non ciblé
- Le taux de conversion des CPC ?
- Adword et taux conversion nul !!!
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet
- Formation Google Adwords à Paris le 28 novembre 2011
- Quiz Google AdWords : testez votre niveau global
- Formation Google Analytics Paris
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google Agency Toolkit, YouTube mp3
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.