Conversion su réalisation d'un évènement Ajax
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Conversion su réalisation d'un évènement Ajax
Bonjour,
Sur un blog Wordpress avec Contact Form, comment définir dans Google Analytics une conversion lors de l'envoi d'un message ?
Je m'explique : je voudrais que GA considère l'envoi d'un message depuis mon formulaire (demande de devis) comme une conversion... or ce formulaire fonctionne en Ajax. C'est trackable ça ?
Merci
Sur un blog Wordpress avec Contact Form, comment définir dans Google Analytics une conversion lors de l'envoi d'un message ?
Je m'explique : je voudrais que GA considère l'envoi d'un message depuis mon formulaire (demande de devis) comme une conversion... or ce formulaire fonctionne en Ajax. C'est trackable ça ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réalisation et taux de conversion des bannières publicitaire
- Recevoir une variable php en utilisant ajax et evenement
- Script calendrier/gestion evenement - pop up, ajax, php...
- Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion
- conversion adsense 100 par conversion eh bien non
- conversion et taux de conversion adwords
- [AJAX] Validation de form en ajax : captcha non reconnu
- Supprimer un évènement
- bloquage invitation evènement
- T-shirt pour un évènement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit