Conversion Picasa a 1,00 usd ...
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conversion Picasa a 1,00 usd ...
Jusqu'a present toutes mes conversions (plusieurs dizaines) étaient a 0,50 usd. Et ce soir j'en ai vu passé une a 1,00 usd.
Est-ce que l'on sait ce qui fait que la conversion est a 0,50 ou à 1,00 USD ?
Est-ce que l'on sait ce qui fait que la conversion est a 0,50 ou à 1,00 USD ?
Bon au final, moi je le regarde plus comme une baniiere au clic comme une simple annonce en termes de rendement et la quand je compare le nombre de clic et le revenu global issu des conversion, y a pas photo : le rendement est 10 fois inferieur a celui des annonces normales ... Ce sont donc des visiteurs perdus qui quittent les sites pour des miettes ... je pense que je vais les enlever prochainement.
Et si la personne a déjà FF mais pas encore la barre d'outil et qu'il la télécharge, ça rapporte ?
Donc il faudrait attirer les américains ou les québécois ?!? Eh ben ! Déjà que les français j'ai du mal, alors les autres !
HawkEye a écrit:On dirait que tu es tombé sur un visiteur américain qui pawle le fwance, Zecat![]()
Donc il faudrait attirer les américains ou les québécois ?!? Eh ben ! Déjà que les français j'ai du mal, alors les autres !
Malheureusement les québécois ne rapportent que 50¢ par conversion...
Faut donc attirer les États-Uniens, et à part quelques têtes dans les universités ils sont rares ceux qui parlent français...
Quant au fonctionnement de Picasa moi aussi j'ai énormément de clic mais peu de conversions (oups, Firefox aussi
)
Faut donc attirer les États-Uniens, et à part quelques têtes dans les universités ils sont rares ceux qui parlent français...
Quant au fonctionnement de Picasa moi aussi j'ai énormément de clic mais peu de conversions (oups, Firefox aussi
i-liquid a écrit:Je pense que les conversions viennent de grimpé à 1$ car j'ai fait 3 conversions à ce taux aujourd'hui... Chez vous ca donne la même chose?
Loin de là ! Pas mal de clics, mais que trop peu de conversions ! Est-ce parce que tout le monde a FF ou parce que personne ne sait ce que c'est ? On en sait rien ! Pareil pour Picasa...
Il faudrait faire des articles dessus pour que les gens comprennent enfin qu'il faut télécharger ces logiciels absolument ! lol
Et là on "frôle" l'incitation au clic
Pour l'instant une belle pub pour picasa dans un album photo c'est déjà pas trop mal, de toute façon toutes les annonces sont peu efficaces sur de telles pages...
Quant à firefox comme je l'ai déjà dit j'en ferais la pub bénévolement sinon...
Pour l'instant une belle pub pour picasa dans un album photo c'est déjà pas trop mal, de toute façon toutes les annonces sont peu efficaces sur de telles pages...
Quant à firefox comme je l'ai déjà dit j'en ferais la pub bénévolement sinon...
i-liquid a écrit:Je pense que les conversions viennent de grimpé à 1$ car j'ai fait 3 conversions à ce taux aujourd'hui... Chez vous ca donne la même chose?
ouep meme constat. Il semblerait (a confirmer) que desormais c'est 1$ chaque fois
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google acquiert Picasa
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google rachète Neven Vision
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- conversion adsense 100 par conversion eh bien non
- Picasa
- Google Picasa en fr
- Parrainage Picasa supprimé ??
- Revenus du parrainage Picasa
- Picasa pour Linux
- Picasa disponible en français
- Download Picasa from Google
- Annuler modifications dans Picasa
- picasa : baisse du prix du parrainage
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- Télechargement picasa version française
- Page web avec Picasa
- [Google] Picasa 3 en béta pour Mac OS X
- Transférer un compte Picasa vers un autre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Picasa Web Albums