Conversion Picasa a 1,00 usd ...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- i-liquid
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:i-liquid a écrit:Je pense que les conversions viennent de grimpé à 1$ car j'ai fait 3 conversions à ce taux aujourd'hui... Chez vous ca donne la même chose?
ouep meme constat. Il semblerait (a confirmer) que desormais c'est 1$ chaque foisBon on va pas porter plainte pour ce changement unilatéral
oui ca fait quand même plus du double qu'avant vois 10 fois plus étant donné que l'on avant des transfo à 10 cents,
bref ca fait du bien,
et je n'affiche pas picassa gratuitement, le sujet de mon site s'y prête bien donc je ne m'en plaind pas du tout au contraire par contre firefox c'est plus du bénévolat en effet
- Miss AdSense
- Officiel Google

VLSf1 a écrit:... ça manque un tout petit peu de transparence.
Beaucoup d'entre vous se demandent comment les parrainages sont rémunérés...
Sachez qu'il existe un certain nombre de critères que l'utilisateur que vous recommandez au travers des produits de parrainages doit rencontrer afin que vous soyez crédité. Voici donc quelques explications :
Pour AdSense, l'utilisateur que vous recommandez doit :
- n'avoir jamais été parrainé par une autre personne ;
- cliquer sur votre lien et s'inscrire à AdSense dans un délai de 30 jours ;
- accumuler au moins 100 $ (USD) de revenu en 180 jours ;
- entrer son code secret dans son compte.
Pour Firefox, l'utilisateur doit :
- être un utilisateur Windows qui ne dispose pas encore d'une version de Firefox installée ;
- cliquer sur votre lien et télécharger directement Firefox ;
- exécuter Firefox pour la première fois lorsqu'il se connecte à Internet.
Pour AdWords, l'utilisateur doit :
- être un nouvel annonceur AdWords ;
- créer un compte AdWords directement par le biais de votre bouton de parrainage ;
- dépenser au moins 100 $ (USD) en 90 jours (bons de réduction et avoirs non inclus).
Pour Picasa, l'utilisateur doit :
- être un utilisateur Windows qui ne dispose pas encore d'une version de Picasa installée ;
- cliquer sur votre lien et télécharger directement Picasa.
De plus, il faut également tenir compte de la situation géographique de l'utilisateur que vous recommandez car ce facteur peut faire varier vos revenus. En effet, pour Firefox et Picasa, vous pourrez être crédité jusqu'à 1 $ (USD) par parrainage réussi.
J'espère que ces quelques précisions vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
-

guicara - WRInaute passionné

Merci Madame Adsense,
On ne peux être plus claire !
Je garde précieusement ce post dans mes favoris, il pourra toujours me servire
Une petite question, Pourquoi que Windows ?
Bien que j'utilsie windows et que les visiteurs de mon site utilise windows à plus de 98 %, pourquoi que windows ?
On ne peux être plus claire !
Je garde précieusement ce post dans mes favoris, il pourra toujours me servire
Une petite question, Pourquoi que Windows ?
Bien que j'utilsie windows et que les visiteurs de mon site utilise windows à plus de 98 %, pourquoi que windows ?
- caranet
- WRInaute occasionnel

Miss AdSense a écrit:...
De plus, il faut également tenir compte de la situation géographique de l'utilisateur que vous recommandez car ce facteur peut faire varier vos revenus. En effet, pour Firefox et Picasa, vous pourrez être crédité jusqu'à 1 $ (USD) par parrainage réussi
...
Bonjour et merci pour ces explications.
Cependant je ne comprends pas très bien la phrase "jusqu'à 1$" selon la "situation géographique".
- Pourquoi Google à t'il des préférences selon les Pays ?
- Quel est le paiement moyen constaté ?
- Mes sites étant destinés à la France, les Internautes ciblés sont donc, par logique, connectés de France. Dans ce cas précis, pourquoi y a t'il une différence entre un téléchargement depuis la France ou depuis l'étranger ?
Pourrions nous avoir la liste des Pays, afin de savoir si cela vaut le coup, ou non, de mettre ce format sur notre site.
Par avance, merci.
- Miss AdSense
- Officiel Google

Les revenus générés par les parrainages varient en fonction de la situation géographique de l'utilisateur recommandé.
La valeur exacte pour chaque utilisateur est déterminée à l'avance par des objectifs précis relatifs au produit sur chaque marché. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de divulguer les valeurs des revenus par pays pour nos produits de parrainage. Il n'y a actuellement pas de liste disponible à ce jour. Merci de votre compréhension.
Pourquoi Google à t'il des préférences selon les Pays ?
La valeur exacte pour chaque utilisateur est déterminée à l'avance par des objectifs précis relatifs au produit sur chaque marché. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de divulguer les valeurs des revenus par pays pour nos produits de parrainage. Il n'y a actuellement pas de liste disponible à ce jour. Merci de votre compréhension.
- i-liquid
- WRInaute impliqué

Re: Conversion Picasa a 1,00 usd ...
Zecat a écrit:Jusqu'a present toutes mes conversions (plusieurs dizaines) étaient a 0,50 usd. Et ce soir j'en ai vu passé une a 1,00 usd.
Est-ce que l'on sait ce qui fait que la conversion est a 0,50 ou à 1,00 USD ?
c'est la localité, et on avait déjà parler de ceci sur le forum je pense
- yanhl
- WRInaute impliqué

Miss Adsense >
Les liens "Votre annonce sur ce site" d'adsense rentrent dans ce cadre ?
Si quelqu'un clique dessus et s'incrit via la page configurable via "Inscription des Annonceurs sur Site" de l'interface d'Adsense, on touche une com' ?
Pour AdWords, l'utilisateur doit :
- être un nouvel annonceur AdWords ;
- créer un compte AdWords directement par le biais de votre bouton de parrainage ;
- dépenser au moins 100 $ (USD) en 90 jours (bons de réduction et avoirs non inclus).
Les liens "Votre annonce sur ce site" d'adsense rentrent dans ce cadre ?
Si quelqu'un clique dessus et s'incrit via la page configurable via "Inscription des Annonceurs sur Site" de l'interface d'Adsense, on touche une com' ?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion
- conversion adsense 100 par conversion eh bien non
- conversion et taux de conversion adwords
- Picasa
- Google Picasa en fr
- Picasa 3.6 : albums collaboratifs
- Parrainage Picasa supprimé ??
- Revenus du parrainage Picasa
- Picasa pour Linux
- Picasa disponible en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Picasa Web Albums