Conversion parrainage Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 02, 2007 15:35

keroin a écrit:J'avais bien compris ta frustration...je te taquinais c'est tout :P :lol:

J'avais aussi compris que tu avais compris :lol: :lol: C'était juste pour rajouter une couche de mousse :D

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 02, 2007 16:01

Et bien merci pour ces explications .Il n'y a pas la meme -http://adsense.blogspot.com/ en version french ?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 02, 2007 20:41

Et voici la confirmation officielle de GG ça bouge de la même façon pour le parrainage Adword :D
=> http://adsense.blogspot.com/2007/02/new ... rrals.html

Celle là par contre je ne m'y attendais pas 8O

If, in any 180-day period, you refer 25 publishers who each earn more than $100 within 180 days of their respective sign-ups and are all eligible for payout, you will be awarded a $2,000 bonus (bonus payouts are limited to 1 per year)

ça commence à faire une très belle somme même si l'objectif à réaliser est franchement pas évident :wink:

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 02, 2007 22:54

tryan a écrit:Et bien merci pour ces explications .Il n'y a pas la meme -http://adsense.blogspot.com/ en version french ?

Traduction ici : Parrainages AdSense et AdWords : nouvelle rémunération.

Jean-Luc

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 02, 2007 23:38

jeanluc a écrit:
tryan a écrit:Et bien merci pour ces explications .Il n'y a pas la meme -http://adsense.blogspot.com/ en version french ?

Traduction ici : Parrainages AdSense et AdWords : nouvelle rémunération.

Jean-Luc

Merci :D

loickque
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 05, 2007 9:57

merci pour la traduction, j'aurais souhaité savoir s'il y avait moyen de suivre l'evolution des parrainés?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 05, 2007 10:02

loickque a écrit:merci pour la traduction, j'aurais souhaité savoir s'il y avait moyen de suivre l'evolution des parrainés?

non...

loickque
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 05, 2007 10:27

keroin a écrit:
loickque a écrit:merci pour la traduction, j'aurais souhaité savoir s'il y avait moyen de suivre l'evolution des parrainés?

non...

c'est bien dommage....

Topsitemaker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 06, 2007 7:04

J'aurais bien voulu que Google change sur la modalité des 180 jours, plutot que 5$ bonus qui reste plus un bon coup marketing.
Style gagner 100 $ lorsque le parrainé touche 100 $ sur une période de 180 jours glissante pour la 1ère fois. Ca c'est une règle juste. Comme le dit Zecat, les débuts d'activités de sites sont souvent des essais, pas mal d'erreurs de placements du code, et on n'est pas à l'aise avec l'interface Adsense, bref ça peut prendre un certain temps pour être roder. Google cherche des furieux qui comprennent vite.

Le récent changement des conditions adsense ne change en rien sur le type de webmasters visés par l'opération, ils veulent trouver des champions du parrainages, voilà tout.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 15, 2007 8:32

Ce matin, j'ai constaté qu'un de mes filleuls devait avoir atteint 5$ de gain. Je suis donc très content pour lui. Il ne lui reste plus que 95$ à faire pour obtenir son premier paiement.

Allez courage !!!

fqbien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 15, 2007 9:09

j'avai cru lire que nous pourrions voirs les performance de nos filieuls. C'est a dire connaitre leurs sites et savoirs en tant réel à quelle somme d'argent il sont arrivé.

Quelqun à t'il des information à propos de ca. CA serait quand meme super sympa pourrait arranger google, conaissant nos fillieuls nous pourrions leurs donner de nos astuces pour generer plus de revenus.

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 15, 2007 16:41

keroin a écrit:C'est en cours de modification (annonce officielle dans les prochains jours) pour le parrainage adsense.

Désormais quand le parrainé obtient 5$, le parrain les obtient également (mieux car les gros comptes obtenus rapidement sont rares)
Par contre, le parrain obtient 250$ quand le parrainé obtient 100$

Ce parrainage va enfin récupérer de l'intérêt ;)

Source

Merci pour l'info :wink:

Conversion parrainage Adsense ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :