Conversion parrainage Adsense ?
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Et pour toucher les 250, il faut toujours etre dans les 180 jours ??
loickque a écrit:je n'ai pas tout compris la si un parrainé fait 10 euros dans le mois le parrain touche 10 euros ou bien si le parrain fait 10 euros dans les 180 jours le parrain fe 10 euros?
Non,
dés que le parrainé obtient 5$ tu les as aussi et c'est tout sauf si en plus le parrainé obtient 100$ en moins de 180 jours, dans ce cas tu touches 250$
keroin a écrit:loickque a écrit:je n'ai pas tout compris la si un parrainé fait 10 euros dans le mois le parrain touche 10 euros ou bien si le parrain fait 10 euros dans les 180 jours le parrain fe 10 euros?
Non,
dés que le parrainé obtient 5$ tu les as aussi et c'est tout sauf si en plus le parrainé obtient 100$ en moins de 180 jours, dans ce cas tu touches 250$
heu je pige pas ... 5$ en combien de temps ? ah ca y est pigé ... bon ben c'est donc probablement quelques centaines de $ que ne m'ont pas rapporté mes filleuls de la premiere epoque
Autant Google a un comportement tres "ricains" (très carré) sur pas mal d'aspects (par exemple la rigueur et ponctualité exemplaire des reglements), autant sur cette opération parainage ca été un tantinet "flou artistique avec pilotage a vue" ...
keroin a écrit:loickque a écrit:je n'ai pas tout compris la si un parrainé fait 10 euros dans le mois le parrain touche 10 euros ou bien si le parrain fait 10 euros dans les 180 jours le parrain fe 10 euros?
Non,
donc desormais les gains sont de 5 euros ou 250 ou 255 par parrainé 3 gains possible par conversion
Oui, c'est ce que j'ai compris, c'est 255$ au maximum 0$ au minimum mais le plus souvent ce sera 5$ car il est rare qu'un compte n'atteigne pas cette somme.
Pas plus d'infos pour le moment il faut suivre les infos adsense dans les jours prochain pour plus de détail.
Abonne toi au RSS de ce site pour avoir des infos régulières sur adsense
=> http://adsense.blogspot.com/
Pas plus d'infos pour le moment il faut suivre les infos adsense dans les jours prochain pour plus de détail.
keroin a écrit:Oui, c'est ce que j'ai compris, c'est 255$ au maximum 0$ au minimum mais le plus souvent ce sera 5$ car il est rare qu'un compte n'atteigne pas cette somme.
Cela aurait du etre ainsi depuis le debut ... parce que lorsque l'on regarde le rendement global par la seule facon qui vaille :
Revenu global / Nombre de clics sur un parainage
Ca fait un rendement de l'ordre de 0,01 par clic
keroin a écrit:Je pense que c'est pour ça qu'ils modifient un peu le système, ils se sont enfin rendu compte que ce parrainage était très peu utilisé du fait de son faible rendement
oui mais cela va considerablement changer la donne on va voir apparaitre une multitude de bouton de parrainage un peu partout sur les sites donc en terme de concurrence ben on va y perdre
keroin a écrit:Je pense que c'est pour ça qu'ils modifient un peu le système, ils se sont enfin rendu compte que ce parrainage était très peu utilisé du fait de son faible rendement
Le problème est qu'il a été pas mal promu au début (perso j'en avais mis partout sur tous mes sites et donc genere un paquet de nouveaux de comptes) et que il aura fallu attendre plusieurs mois pour que l'on puisse se rende compte du rendement ridicule et qu'on vire tout ...
Dans l'intervalle c'est un gros paquet de nouveaux comptes ouverts qui n'ont pas été rémunérés du tout
Ce sentiment d'avoir promu "pour rien" ou presque rien étant renforcé par ce changement des conditions dont il est peut probable qu'il soit rétro-actif.
Dernière édition par Zecat le Ven Fév 02, 2007 15:12, édité 1 fois.
keroin a écrit:De leur coté ils appellent ça un super coup marketing![]()
Pas sur que ca soit si super ... Un coup marketting qui engendre la frustration des ciblés, pas glop pas glop ... c'est du one shot en général.
Le crédit des parainages en a pris un coup ... et cela aura un impact sur les prochaines actions de parainages ou certains pourront être plus frileux avant de foncer tête baissée ...
Le coup marketing serait énorme si la mesure avait un effet rétroactif ... la oui dans le style énorme coup de nature a relancer la machine a fond ...
keroin a écrit:Rahhh ... mais il est jamais content le matou...l'a pas encore eu sa paté pour être grognon comme ça ?![]()
![]()
Non non simplement puisque Google a été capable de se rendre compte qu'il convenait de changer de stratégie sur les parainages, peut etre etre est il aussi capable de se rendre compte que ne pas laisser ceux qui ont promu a donf la chose dès les debut serait pas mal aussi
Comme tu l'auras compris, moi perso je garde un souvenir pas glop e cette opération (pourtant j'en ai converti plusieurs a 100 $ mais au final ... bof bof bof).
Et quand je regarde mon propre compte adsense, j'ai fait des scores minables durant les 6 ou 8 premiers mois de la vie du compte ... ce qui ne préjuge en rien du potentiel du compte par la suite (le mien étant devenu depuis comment dire ... disons plus que correct
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense