conversion finale fin de mois ou le jour même ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mateus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

conversion finale fin de mois ou le jour même ?

Message le Dim Mar 22, 2009 20:14

J'hésite encore à passer à l'euro sur mon compte adsense
J'aimerais savoir si la conversion pour le paiement se fait au jour le jour ou en fin de mois.
Y a t'il une conversion finale en fin de mois ou bien est-ce celle au jour le jour qui est valable pour les paiements ?

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: conversion finale fin de mois ou le jour même ?

Message le Dim Mar 22, 2009 21:44

Ca dépend si tu veux spéculer sur la hausse prochaine du dollars, il faut encore conserver le paiement à la fin du mois ..

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 23, 2009 9:25

mariea a écrit:Ca dépend si tu veux spéculer sur la hausse prochaine du dollars, il faut encore conserver le paiement à la fin du mois ..

A 1.37 € le billet vert ce matin là c'est plus de la spéculation :-D

aurel16
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 23, 2009 9:35

Avec la baisse du dollar, faut-il convertir notre compte en euros si on approche les 100$ ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :