Conversion Adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en place les conversions Adwords mais on ne peux renseigner l'id commande au moment de la conversion, y'a t'il moyen de savoir quelle vente correspond à une conversion. J'ai aussi activé sous analytics le e-commerce qui permet de connaitre son CA et ses ventes mais j'aimerais faire le rapprochement entre une conversion et une vente.

Merci
 
WRInaute discret
Conversions Adwords donne des informations chiffrées globale : affichage du code de tracking dans une page = 1 conversion de x €.
Pour un tracking précis par commande/article/prix, etc.. il est nécessaire de faire le tracking avec Analytics.
cdt
 
Nouveau WRInaute
"Pour un tracking précis par commande/article/prix" cela fonctionne sans problème via analytics, ce que j'aimerais c'est savoir telle conversion adwords correspond à telle commande est-ce possible ?

J'ai un système maison à l'aide du referrer qui me permet d'avoir cette info mais je voudrais savoir si on peut le faire à l'aide de Analytics ou Adwords ?

achat bijoux => 1 conversion => commande 8526
 
WRInaute passionné
Pourquoi ne pas créer un sous profil ne prenant en compte que les visites Adwords. Comme ça vous aurez uniquement les ventes liées à Adwords.

Sinon dans la nouvelle version Analytics il y a les conversions multicanaux qui peuvent aussi donner des indications.
 
Discussions similaires
Haut