Conversion Adwords
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anifer
- Nouveau WRInaute

Conversion Adwords
Bonjour,
J'ai mis en place les conversions Adwords mais on ne peux renseigner l'id commande au moment de la conversion, y'a t'il moyen de savoir quelle vente correspond à une conversion. J'ai aussi activé sous analytics le e-commerce qui permet de connaitre son CA et ses ventes mais j'aimerais faire le rapprochement entre une conversion et une vente.
Merci
J'ai mis en place les conversions Adwords mais on ne peux renseigner l'id commande au moment de la conversion, y'a t'il moyen de savoir quelle vente correspond à une conversion. J'ai aussi activé sous analytics le e-commerce qui permet de connaitre son CA et ses ventes mais j'aimerais faire le rapprochement entre une conversion et une vente.
Merci
-

DomCost - WRInaute discret

Re: Conversion Adwords
Conversions Adwords donne des informations chiffrées globale : affichage du code de tracking dans une page = 1 conversion de x €.
Pour un tracking précis par commande/article/prix, etc.. il est nécessaire de faire le tracking avec Analytics.
cdt
Pour un tracking précis par commande/article/prix, etc.. il est nécessaire de faire le tracking avec Analytics.
cdt
- anifer
- Nouveau WRInaute

"Pour un tracking précis par commande/article/prix" cela fonctionne sans problème via analytics, ce que j'aimerais c'est savoir telle conversion adwords correspond à telle commande est-ce possible ?
J'ai un système maison à l'aide du referrer qui me permet d'avoir cette info mais je voudrais savoir si on peut le faire à l'aide de Analytics ou Adwords ?
achat bijoux => 1 conversion => commande 8526
J'ai un système maison à l'aide du referrer qui me permet d'avoir cette info mais je voudrais savoir si on peut le faire à l'aide de Analytics ou Adwords ?
achat bijoux => 1 conversion => commande 8526
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Pourquoi ne pas créer un sous profil ne prenant en compte que les visites Adwords. Comme ça vous aurez uniquement les ventes liées à Adwords.
Sinon dans la nouvelle version Analytics il y a les conversions multicanaux qui peuvent aussi donner des indications.
Sinon dans la nouvelle version Analytics il y a les conversions multicanaux qui peuvent aussi donner des indications.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- conversion et taux de conversion adwords
- Entonnoir de conversion et adwords
- Suivi de conversion G-adwords ?
- Taux de conversion ADWORDS ?
- Conversion AdWords sur event
- Suivi de conversion Adwords incorrect
- conversion directe adsense en adwords?
- Code de conversion Adwords : http / https
- Suivi de conversion Adwords dans phpBB
- l'Optimiseur de conversion AdWords !? L'avez-vous testé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Agency Toolkit