Bonjour,
D'après ce que je vois, il n'est possible d'indiquer une conversion à AdWords qu'à partir d'une balise dans une page de validation de conversion, ce qui s'adapte bien aux sites de e-commerce, ou l'on a une page de remerciement après avoir passé la commande.
Mais dans mon cas (mon site n'est pas du e-commerce), la conversion se fait lorsque le visiteur clique sur une pub de mon site.
Sur analytics, on peut traquer ces events (ce que je fais), mais comment activer le suivi de ces conversions dans AdWords?
Merci pour vos éclaircissements!
D'après ce que je vois, il n'est possible d'indiquer une conversion à AdWords qu'à partir d'une balise dans une page de validation de conversion, ce qui s'adapte bien aux sites de e-commerce, ou l'on a une page de remerciement après avoir passé la commande.
Mais dans mon cas (mon site n'est pas du e-commerce), la conversion se fait lorsque le visiteur clique sur une pub de mon site.
Sur analytics, on peut traquer ces events (ce que je fais), mais comment activer le suivi de ces conversions dans AdWords?
Merci pour vos éclaircissements!