Conversion AdWords 1 par clic ou plusieurs par clic ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

clara10
WRInaute discret
WRInaute discret

Conversion AdWords 1 par clic ou plusieurs par clic ?

Message le Sam Juil 09, 2011 10:15

Coucou,

Je suis en train d'installer le code suivi de conversion et je ne voius pas comment choisir entre conversion "1 par clic" et "plusieurs par clic"

Qui sait comment faire ??

Merci

Clara

Axiso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Conversion AdWords 1 par clic ou plusieurs par clic ?

Message le Lun Juil 18, 2011 12:40

Normalement ça ne dépend pas du code générique, ce sont des données visibles sur les rapports, rien de plus.

B-Unique
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Conversion AdWords 1 par clic ou plusieurs par clic ?

Message le Jeu Juil 21, 2011 21:08

Clara, Axiso a raison. Il n'y a qu'un type de code de conversion dans AdWords. Ton message faisait référence aux rapports, où tu peux avoir des données ne comptant qu'une conversion par clic et des données autorisant plusieurs conversions par clic. C'est à toi, là, de choisir ce qui est pertinent pour toi. Si tu fais dans la location d'appartements et que tu ne loues qu'un appartement à un même client, tu peux aller avec une conversion par clic car, qu'un internaute remplisse deux ou trois formulaires, tu n'as là qu'un prospect. Dis-moi si mon commentaire n'était pas clair. OK?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :