Contrôlez vous les adsenses affichés sur vos sites ?

Comment contrôlez vous les affichage Adsense ?

Je ne contrôle pas
10
34%
Je filtre uniquement la concurrence
1
3%
Je filtre la concurrence et d'autres sites
5
17%
Je filtre uniquement les sites qui me déplaisent
10
34%
Je contrôle mais je n'ai encore rien filtré
3
10%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

albert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Contrôlez vous les adsenses affichés sur vos sites ?

Message le Jeu Mar 29, 2007 8:45

Je voudrai connaître votre politique concernant les pubs affichées sur vos sites.
Perso je ne les contrôlais pas du tout mais je me suis aperçu qu'il y avait des pubs pour des sites auxquels je n'adhère pas (sectaire)...
Du coup je prête attention ...
Et vous ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 9:01

Après être tombé sur mes sites sur un parti politique plutôt méchamment à droite, contrôle juste un peu plus. Par contre, je ne vérifie pas mes sites, juste en navigant dessus, si une me parait suspecte, outils de démonstration adsence et vérification manuelle.

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 29, 2007 9:04

ybet a écrit:Après être tombé sur mes sites sur un parti politique plutôt méchamment à droite, contrôle juste un peu plus. Par contre, je ne vérifie pas mes sites, juste en navigant dessus, si une me parait suspecte, outils de démonstration adsence et vérification manuelle.

idem

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 9:15

Pareil, en plus, en virant les annonces pas en rapport avec les sites, du genre pub en suédois parce que j'utilise Tele2 :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :