Controle de la licence XP...
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Théophraste
- WRInaute passionné

Controle de la licence XP...
C'est nouveau :
Même lors d'une réinstallation...
Pour moi, rien à redire, il y a un copyright, ils défendent leur produits...
La grande nouveauté, à partir d'aujourd'hui : 28 février 2005, c'est que l'activation ne se fera plus que par Téléphone et non plus par Internet afin de pouvoir poser de plus amples questions à l'utilisateur comme son numéro de facture, sa date d'achat afin d'être certain qu'il est bien le possesseur de la machine en question !
Même lors d'une réinstallation...
Pour une réinstallation, c'est pas compliqué, il y a 2 fichiers à sauvegarder avant la réinstallation, on les remet après et pas besoin de réactiver.
Prochaine étape, Universal Music va demander une clé d'activation à chaque fois qu'on met un CD dans son lecteur.
Prochaine étape, Universal Music va demander une clé d'activation à chaque fois qu'on met un CD dans son lecteur.
Re: Controle de la licence XP...
Théophraste a écrit:C'est nouveau :
bah pour moi ya a redire, parceque je suis sur que comme par hasard ca va etre un numero surtaxé ! ou meme taxé normalement (ce qui en fait est pareil eheh), mais surement pas un numero vert.
sinon comment ils vont payer les centre d'appels dont ils vont avoir besoin pour ca ?
je trouve ca un peu fort quand on sait que le fait de vendre un pc avec windows preinstalle peut etre assimilé a de la vente forcee...
Dv a écrit:Madrileño a écrit:Il ya déjà des CD qui ne peuvent pas être copié et demandes une connection internet trop tard
Ca existe des cd qui ne peuvent pas etre copiés ?
Oui mais avec un film spécial tu peux
Maintenant j'ai pas essayer mais je sais que il y a des cd comme certains que j'ai acheter qui supportent très mal la copie en tout genre ... Mais moi je préfère les CD originaux Exemples :
Les cd's du label EMI je crois. (J'ai le Label Anticopy Protected sur le Dernier David Guetta
fbparis a écrit:bah pour moi ya a redire, parceque je suis sur que comme par hasard ca va etre un numero surtaxé ! ou meme taxé normalement (ce qui en fait est pareil eheh), mais surement pas un numero vert.
L'activation de Windows par téléphone est sur un numéro vert...
C'est précisé sur le site de Krosoft.
Activation de Windows XP par téléphone
Si vous ne possédez pas de modem ou de connexion Internet, vous pouvez activer Windows XP en appelant un représentant du service clientèle de Microsoft. L'Assistant Activation affiche le numéro vert que vous pouvez appeler.
Dv a écrit:
L'activation de Windows par téléphone est sur un numéro vert...
C'est précisé sur le site de Krosoft.
Bon d'accord, j'ai craché mon venin un peu vite
fbparis a écrit:Bon d'accord, j'ai craché mon venin un peu viten'empeche qu'un numero vert c'est pas gratuit depuis un portable
Je crois qu'il y a une proposition ministérielle dans ce sens, faudrait que je retrouve ca, c'est vrai que ca serait pas mal aussi.
Dv a écrit:Madrileño a écrit:Il ya déjà des CD qui ne peuvent pas être copié et demandes une connection internet trop tard
Ca existe des cd qui ne peuvent pas etre copiés ?
t'as jamais entendu parler du systeme anti copie de CD qui fait que d'une part le CD n'est plus lisible par toutes les platines CD, et d'autre part se contourne avec un simple feutre noir? (il joue sur la semi transparence d'une partie du CD pour faire foirer la copie (le laser traverse quoi)
zehunter a écrit:t'as jamais entendu parler du systeme anti copie de CD qui fait que d'une part le CD n'est plus lisible par toutes les platines CD, et d'autre part se contourne avec un simple feutre noir? (il joue sur la semi transparence d'une partie du CD pour faire foirer la copie (le laser traverse quoi)
Ben si, j'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à présent pour copier ce genre de Cd, ni aucun autre d'ailleurs, c'est pour ca que je demande.
Le dernier qui m'avait posé "probleme" était le dernier album de Phil Collins qui était illisible dans mon lecteur cd (ca me basculait sur un truc en wmp je crois), mais marchait parfaitement dans le graveur.
zehunter a écrit:t'as jamais entendu parler du systeme anti copie de CD qui fait que d'une part le CD n'est plus lisible par toutes les platines CD, et d'autre part se contourne avec un simple feutre noir? (il joue sur la semi transparence d'une partie du CD pour faire foirer la copie (le laser traverse quoi)
Qaund il était question du film spéciale c'est l'autre accessoire qui sert comme le stylo par contre le truc anticopy je peux pas lire sur les vieilles chaines ...
Mais bon ... Maintenant un CD qui est bien vaut mieux l'acheter en CD neuf si il est nul tu écoutes la radio
Tout travail mérite salaire je tenais à le préciser et les gens qui cotoient des musiciens le savent
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Intégrer un flux RSS sur son site
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Licence flash
- licence asp ?
- Licence logiciel
- licence pr weaver
- office et licence
- Magento changement de licence
- La licence creative common
- Licence Divx gratuite
- licence pr weaver expirée
- Licence PR Weaver expiré ?!
- script de controle de SIRET
- Outils de controle du pr tous down ?
- annuaire pas controlé?
- Licence d'exploitation de code source ?
- Pannaux de contrôle indisponible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store