Ma contribution...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Ma contribution...

Message le Sam Aoû 23, 2003 15:18

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a dire un grand merci a webrankinfo et a tous ces contributeurs pour leur aide qu'il m'ont apporter !

Maintenant parlons chose sérieuse 8-)

Je suis actuellement en train de développer une interface web qui permettra de référencer automatiquement son site web sur les moteurs de recherches et annuaire de liens avec confirmation automatique des inscriptions sans que vous n'ayez a vous faire chier vous meme a cliquer sur tout les liens de confirmation... bien pratique quoi...

Mais j'ai besoin de votre aide ! J'aurai besoin de connaître le plus possible d'annuaire et de moteur de recherche possible (la page d'inscription seulement) afin d'augmenter le potentiel de cette application web. J'ai aussi prévu des conseils d'optmisation aussi sur cette appli.

Bon par contre je n'aurai surement pas trop d'endroit ou l'heberger donc si cela interresse webrankinfo j'en serai ravi...

N'hésitez pas a poser toutes les questions que vous voulez et si monsieur webrankinfo souhaite voir une démo qu'il me contacte. (Appli développer en PHP/DHTML + Flash)

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 23, 2003 15:20

Par contre j'imagine que ca doit pas etre le bon forum pour ca... Donc si y a un deplacement a faire :) faut pas hesiter !! :)))

Adam-Xero
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 23, 2003 20:51

Dernière édition par Adam-Xero le Sam Aoû 23, 2003 20:52, édité 1 fois.

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 23, 2003 20:52

Ca c tres tres cool :o)

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 23, 2003 20:56

J'oublier : MERCI

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Aoû 30, 2003 17:50

Mitirapa avait déjà développé un outil identique, il faut rechercher dans le forum...
Bon courage en tout cas !

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 30, 2003 23:15

oui ici je crois mais il a pas mis une fonction insertion annuaire :lol:
http://www.creation-de-site-brest.com/r ... ratuit.php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :