Contre courant...

WRInaute discret
Bonjour à tous

Voilà, je me pose une question qui sort un peu des sentiers batus (à moins qu'il existe un post que j'ai pas vu, mais j'ai cherché ! :!: ), mais je voudrais savoir s'il existe un code ou autre qui fasse comprendre aux moteurs/robots qu'une page ne doit pas ressortir sur certains mots cles ?

Exemple : ne pas apparaître sur toute requete contenant les mots BELGIQUE et SUISSE car je ne souhaite pas avoir de commandes de clients belges et suisses (pourquoi ? je sais pas, mais c'est juste pour l'exemple :D )

Je sais, on cherche plutot à faire le contraire, mais j'adore etre en marge :p

Merci !
 
WRInaute accro
En belgique ils sont encore le minitel et les suisses laissent l'argent dans les banques. Ton seul risque vient du canada et du cameroun
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
En belgique ils sont encore le minitel et les suisses laissent l'argent dans les banques. Ton seul risque vient du canada et du cameroun

PS: le minitel n'a jamais été implanté en Belgique. Pourquoi implanté le Minitel alors qu'on avait déjà internet.

Pour la question, retire les mots de tes pages ...
 
WRInaute discret
Ben en fait, ces mots ne sont pas dans ma page.

Si je suis plombier, je veux ressortir à PLOMBIER, mais pas à PLOMBIER BELGIQUE. Je simplifie l'exemple, mais rassurez-vous, la réalité de mon problème justifie largement que je pose la question.

C'est pas juste pour vous faire parler quoi... ;-)

Mais je me doute que les possibilités doivent etre limitées, voir nulles...
 
Membre Honoré
bozobuzu optimise toi sur la recherche du pays alors et pas sur la mondiale.
Maintenant si ton site est anglais je sais pas et si il est en français indique le sur la home que les commandes sont dans tel ou tel pays ;)
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
bozobuzu optimise toi sur la recherche du pays alors et pas sur la mondiale.

Oui, je l'ai deja fait.mais j'apparais quand meme sur des requetes qui me poluent (trop dure la vie ! :lol: ). Je voulais juste savoir si c'était possible.

Pas grave, merci pour vos réponses !
 
Haut