Contre courant...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Contre courant...

Message le Ven Déc 17, 2004 1:26

Bonjour à tous

Voilà, je me pose une question qui sort un peu des sentiers batus (à moins qu'il existe un post que j'ai pas vu, mais j'ai cherché ! :!: ), mais je voudrais savoir s'il existe un code ou autre qui fasse comprendre aux moteurs/robots qu'une page ne doit pas ressortir sur certains mots cles ?

Exemple : ne pas apparaître sur toute requete contenant les mots BELGIQUE et SUISSE car je ne souhaite pas avoir de commandes de clients belges et suisses (pourquoi ? je sais pas, mais c'est juste pour l'exemple :D )

Je sais, on cherche plutot à faire le contraire, mais j'adore etre en marge :P

Merci !

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 1:33

En belgique ils sont encore le minitel et les suisses laissent l'argent dans les banques. Ton seul risque vient du canada et du cameroun

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 2:56

tu peux pas...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 8:37

erazor a écrit:En belgique ils sont encore le minitel et les suisses laissent l'argent dans les banques. Ton seul risque vient du canada et du cameroun

PS: le minitel n'a jamais été implanté en Belgique. Pourquoi implanté le Minitel alors qu'on avait déjà internet.

Pour la question, retire les mots de tes pages ...

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 17, 2004 11:47

lol erazor moi c est les Suisses et les Belges mes plus gros consommateurs étrangers.

bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 17, 2004 12:24

Ben en fait, ces mots ne sont pas dans ma page.

Si je suis plombier, je veux ressortir à PLOMBIER, mais pas à PLOMBIER BELGIQUE. Je simplifie l'exemple, mais rassurez-vous, la réalité de mon problème justifie largement que je pose la question.

C'est pas juste pour vous faire parler quoi... ;-)

Mais je me doute que les possibilités doivent etre limitées, voir nulles...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 17, 2004 12:50

bozobuzu optimise toi sur la recherche du pays alors et pas sur la mondiale.
Maintenant si ton site est anglais je sais pas et si il est en français indique le sur la home que les commandes sont dans tel ou tel pays ;)

bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 17, 2004 13:01

Madrileño a écrit:bozobuzu optimise toi sur la recherche du pays alors et pas sur la mondiale.

Oui, je l'ai deja fait.mais j'apparais quand meme sur des requetes qui me poluent (trop dure la vie ! :lol: ). Je voulais juste savoir si c'était possible.

Pas grave, merci pour vos réponses !

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 17, 2004 13:15

PeeWee a écrit:lol erazor moi c est les Suisses et les Belges mes plus gros consommateurs étrangers.

Moi aussi :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :