Contrat de Vente/Achat d'un site web et d'un nom de domaine
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Letsrock
- Nouveau WRInaute

Contrat de Vente/Achat d'un site web et d'un nom de domaine
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemple de contrats pour l'achat/vente d'un site web avec son nom de domaine, j'ai déjà trouvé quelques exemples mais rien de bien pertinent
Avez-vous des exemples à me fournir ou bien des liens vers des contrats
Merci
Je suis à la recherche d'exemple de contrats pour l'achat/vente d'un site web avec son nom de domaine, j'ai déjà trouvé quelques exemples mais rien de bien pertinent
Avez-vous des exemples à me fournir ou bien des liens vers des contrats
Merci
-

e-didier - WRInaute passionné

une discussion là http://forum.domaineur.com/forum8/63-co ... n-ndd.html
Il me semble que l'auteur de celle-ci en à mis un en ligne...
- Letsrock
- Nouveau WRInaute

e-didier a écrit:une discussion là http://forum.domaineur.com/forum8/63-co ... n-ndd.html
Merci en effet l'url de son site en signature envoie vers un site contenant un contrat.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.